Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Chara-Ani Corporation  1 2020
2020
18/04/2019
Editeur Genre Divers
 NIS America  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Langrisser I & II : la sortie repoussée au 18 avril 2019 au Japon, liste complète des seiyuu

 Par klaus,
 le 20/12/2018 à 05H40

Prévu à l'origine pour le 7 février prochain, le remake de la collection Langrisser I & II sur Nintendo Switch et PlayStation 4 sortira finalement le 18 avril 2019 au Japon. Chara-Ani Corporation a fait l'annonce aujourd'hui, en indiquant que la sortie a été repoussée afin d'améliorer la qualité du jeu. La société prépare aussi une démo gratuite téléchargeable. Pour le moment, la localisation n'a pas été confirmée. 

 

 

En plus de la version standard, une édition limitée de Langrisser I & II sera également commercialisée au prix de 9 800 yens. Elle comprendra une boîte spéciale avec une illustration exclusive de Satoshi Urushihara (le character designer d'origine de la série), un artbook et un CD comprenant des musiques de Langrisser I & II

De plus, les premiers exemplaires de Langrisser I & II (version standard et édition limitée) contiendront un code de téléchargement pour obtenir gratuitement le Classic Mode, qui permettra de jouer avec les illustration d'origines dessinées par Satoshi Urushihara (au lieu des nouvelles illustrations de Ryo Nagi) ainsi que les musiques originales de Noriyuki Iwadare (qui est aussi de retour pour la nouvelle bande-son). Une nouvelle héroïne créée spécialement pour les remakes, Betty, a droit aussi à sa propre illustration de Satoshi Urushihara dans le Classic Mode en plus de celle de Ryo Nagi. À noter que le Classic Mode sera également proposé en DLC payant pour les personnes qui n'auront pas obtenu un des premiers exemplaires.

 

L'illustration de la boîte avec l'illustration de Satoshi Urushihara

 

Le Classic Mode avec Langrisser I

 

Le Classic Mode avec Langrisser II

 

Le jeu contiendra un tout nouveau scénario, des fins multiples et un doublage complet en japonais. Le développement est terminé à plus de 50 %, et les éléments visuels comme le character design et l'inteface ont été entièrement remaniés. Les mécaniques de jeu ont été optimisées pour correspondre à notre époque. Les développeurs promettent une meilleure accessibilité pour les novices des tactical RPG. La carte du monde a été entièrement refaite, rendant sa topographie, les unités et les autres éléments bien plus faciles à voir. Les sprites des personnages ont été aussi complètement remaniés pour être plus sophistiqués, et les combats auront droit à quelques améliorations. 

Les remakes sont conçus par Kadokawa Games et produits par Chara-Ani Corporation sous la supervision d'Extreme, qui gère la série depuis 2014. Comme indiqué plus haut, le nouveau character designer est Ryo Nagi (un artiste qui a notamment travaillé sur le design des personnages de la série Ar tonelico de Gust), tandis que le compositeur est Noriyuki Iwadare (Lunar, Grandia, Ace Attorney, Kid Icarus : Uprising, Super Smash Bros. for 3DS, Wii U, Ultimate...).

 

Retrouvez une bande-annonce et les premières informations dans cet article !

 

Source

 

Mise à jour du 21 décembre : le site officiel a révélé la liste complète des seiyuu des personnages. Ci-dessous, en gras, il s'agit des seiyuu des personnages révélés précédemment, dont vous retrouverez les rôles notables à cette adresse (vous pouvez aussi écouter des extaits de leurs voix sur le site officiel).

 

Langrisser I

 

Ledin : Ryota Iisaka

Chris : Ayane Sakura

Namu : Yuka Ohtsubo

Jessica : Eri Kitamura

Lushiris : Saori Hayami

Volkov : Kenta Sasa

Ilzak : Kanehira Yamamoto

Lance : Shuuta Morishima

Betty : Hisako Toujou

Digos : Riki Kagami

Taylor : Ikuto Kanemasa

Albert : Junichi Yanagita

Hawking : Yuji Kameyama

Thorn : Kouji Takeda

Xeld : Ryouta Yano

Laias : Yu Oomoto

Laetitia : Sayaka Senbongi

Celia : Haruka Yoshimura

 

Langrisser II

 

Erwin : Kodai Sakai

Liana : Saori Ohnishi

Hein : Hiro Shimono

Cherie : Ari Ozawa

Jessica : Eri Kitamura

Lushiris : Saori Hayami

Rohga : Satoshi Tsuruoka

Leon : Shohei Iwase

Bernhardt : Motoi Koyanagi

Egbert : Kanehira Yamamoto

Imelda : Chiaki Takahashi

Vargas : Ryunosuke Watanuki

Lana : Saori Ohnishi

Sonya : Maya Yoshioka

Keith : Junichi Yanagita

Lester : Daiki Abe

Aaron : Kenta Sasa

Scott : Daiki Yamashita

Laird : Yoshitaka Yamaya

Esto : Shiori Izawa

Osto : Taishi Nakamura

Loren : Ryouta Yano

Zorum : Ikuto Kanemasa

Morgan : Fujinosuke Ishidatsu

Baldo : Ei Mochizuki

Eliza : Shiori Izawa

Ridel : Yoshiyuki Ito

Evanze : Lynn

 

Les autres personnages

 

Bozel : Kazuhiko Inoue

Chaos : Hitoshi Bifu

 

On a aussi appris qu'une édition limitée avec une housse de coussin sera disponible uniquement via Chara-Ani, ebten (Famitsu) et Dengekiya (voir le site officiel). Elle contiendra tout le contenu de l'édition imitée normale avec une housse de coussin NSFW représentant une illustration de Cherie, par Satoshi Urushihara. Seules les personnes âgées de plus de 18 ans peuvent acheter cette édition. La boutique ebten propose aussi un set 3D Crystal pour l'édition standard et l'édition limitée contenant une affiche NSFW en format B3 où figure une illustration de Liana par Satoshi Urushihara, ainsi qu'un 3D Crystal avec la même illustration. Comme pour l'édition avec la housse de coussin, tout cela peut être acheté uniquement par des adultes. Dengekiya propose également un Special Pack pour les deux éditions avec une affiche en format B2 où figure une illustration de Jessica par Ryo Nagi. Enfin, WonderGoo propose un set limité contenant l'édition limitée, une affiche en format B2 avec une illustration de Namu et Chris et Ryo Nagi, une autre affiche avec une illustration de Betty et un petit coussin, le tout illustré par Satoshi Urushihara. Le site officiel liste aussi différents bonus de précommande proposés par plusieurs boutiques japonaises.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016