© 2002-2011 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

[média] Un Pokémon, deux Pokémon...rédigé le 1 octobre 2006 à 21:01
Rapellons le principe du jeu : capturer des petites bébêtes après les avoir combattue, et qui deviennent vos alliées pour la suite de l'aventure. Un concept simple qui pourtant a conquis un nombre incommensurable de joueurs, et pas forcément les plus jeunes d'entre nous ! C'est avec une certaine impatience que l'on attend de voir débarquer sur la DS les jeux Pokémon Diamond et Pokémon Pearl.
Pour patienter, IGN nous propose trois vidéos de ces jeux tant attendus. Bien sûr, les textes sont en japonais, mais c'est comme une BD, les images parlent d'elles-même.... A noter que les japonais peuvent d'ores-et-déjà jouer à ces jeux. La page des vidéos Nouvelle de Arkeopterix
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
![]() Nintendo
|
ASTUCES | RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF |
CONTACT
Follow @N_Difference
© 2002-2011 nintendo-difference.com
© 2002-2011 nintendo-difference.com















VVVVVV
Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser
Le top 5 des meilleurs jeux 2011













Donax