Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Wii U  PlatinumGames  1 à 5 23/08/2013
15/09/2013
24/08/2013
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Aventure - Action     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Le producteur et fondateur de PlatinumGames, Atsushi Inaba, veut porter The Wonderful 101 sur Switch cette année

 Par Draco,
 le 13/02/2019 à 13H55

Voilà un petit moment que des signaux sont lancés par PlatinumGames pour le portage de The Wonderful 101 sur Nintendo Switch, d'abord le 24 octobre 2016, puis le 6 juillet 2017 et enfin le 23 avril dernier. Interrogé de nouveau par le magazine japonais Famitsu, Le producteur et fondateur de PlatinumGames, Atsushi Inaba, a indiqué qu'il souhaitait toujours fermement porter The Wonderful 101 sur Nintendo Switch et ce dès cette année. C'est son souhait le plus fort pour 2019. Amusé, il raconte l'anecdote selon laquelle Hideki Kamiya (le réalisateur du jeu, mais aussi de célèbres licences comme Devil May Cry, Viewtiful Joe ou encore Okami) lui aurait indiqué qu'actuellement dans le monde il ne devait y avoir, au maximum, plus que 13 personnes qui jouent au jeu sur Wii U. Une anecdote qui l'amuse, lui qui confie en riant qu'il aimerait du coup le sortir discrètement sur Nintendo Switch afin de le faire passer pour un nouveau jeu.


L'épilogue devrait arriver prochainement, on l'espère. Pour ceux qui n'ont pas connu ce titre sur Wii U, rappelons que The Wonderful 101 est un jeu d'action développé par PlatinumGames et édité par Nintendo de type beat them all dans lequel on dirige une escouade de super-héros réunissant jusqu'à 100 combattants (voir notre test complet du jeu).



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 13 février 2019 à 14:33

Un jeu que j'avais acheté day one avant même d'avoir la console ...
Et finalement je ne l'ai jamais fini.
Je pourrais être le 14ème joueur, mais je vais plutôt attendre de voir s'il ressort bien cette année.
a dit le mercredi 13 février 2019 à 17:20

Les passages les moins réussis de TW101 étant ceux qui tentent d'utiliser les fonctionnalités de la Wii U, je ne serais pas contre le fait d'y rejouer sur Switch dans une version optimisée. Parce c'est quand même un gros trip encore plus déjantée et "over the top" qu'un Bayonetta.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016