Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  ArtPlay  1 25/06/2019
25/06/2019
25/06/2019
Editeur Genre Divers
 505 Games  Action - Aventure     Site officiel
4 commentaire(s)
switch
Bloodstained : Ritual of the Night arrive enfin cet été sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC

 Par Chozo,
 le 14/02/2019 à 01H14

Une chose est sûre, c'est qu'il aura su se faire attendre, puisqu'après moult reports et le petit apéritif Cursed of the Moon en mai 2018, le Castlevania-like Bloodstained : Ritual of the Night est enfin annoncé par 505 Games et via ce dernier Nintendo Direct pour cet été, sur Switch, PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une petite séquence de gameplay a été révélé, montrant certains pouvoirs de l'héroïne, entre le vol de compétences auprès des ennemis, la modification de la gravité et la téléportation.

 

 

Pour rappel, Bloodstained : Ritual of the Night est le dernier jeu du renommé Koji Igarashi, parrain du genre des « Igavania ». Il s'agit comme les autres épisodes de la série d'un jeu de plateformes/action saupoudré d'aventure (un brin inspiré RPG) au style gothique mettant l’emphase sur l’exploration. Initialement dévoilé sur Kickstarter avec un objectif de 500 000 $, Bloodstained : Ritual of the Night est devenu au terme de sa campagne l’un des jeux ayant récolté le plus de fonds sur la plateforme avec un total de plus de 5,5 millions $, financés par des fans souhaitant assurer son développement. Le jeu se déroule dans l’Angleterre du XVIIIème siècle, une ère au cours de laquelle la vie des peuples a été considérablement bouleversée par les débuts de la révolution industrielle. Les joueurs incarneront Miriam, une orpheline marquée par la malédiction démoniaque d’un alchimiste, qui transforme peu à peu sa peau en cristal. La malédiction progressant rapidement, Miriam sombre dans un mystérieux coma et se réveille dix ans plus tard, alors qu’un château apparait et que l’enfer est ressuscité. Désormais, elle doit se rendre au château pour traquer et tuer celui qui l’a invoqué, Gebel, combattant ses démons tout en cherchant un moyen de mettre fin à la malédiction. 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

4 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 14 février 2019 à 13:50

Ha ha, je parie qu'en tant tant que backer j'aurais droit d'attendre un mois ou deux après la sortie officielle du jeu avant de recevoir ma version physique qui m'a coûté la peau des fesses.

J'ai peut être l'air un peu aigri, mais le coup qu'ils nous ont fait avec le jeu retro (deux semaines à attendre mon code ...) ne m'a pas mis en confiance.
a dit le jeudi 14 février 2019 à 14:58

Sympa le jeu, je vais sûrement le prendre
a dit le jeudi 14 février 2019 à 21:37

Ca a l'air d'un mou... sommeil.gif
a dit le jeudi 14 février 2019 à 21:44

Citation (Firebrand @ jeudi 14 février 2019, 21:37)
Ca a l'air d'un mou... sommeil.gif


Comme ta ... mario.gif

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016