Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Behaviour Interactive  1 à 4 24/09/2019
24/09/2019
24/09/2019
Editeur Genre Divers
 KOCH Media  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Dead by Daylight, le jeu d'horreur multijoueur, annoncé pour cet automne sur Nintendo Switch

 Par Psychic,
 le 14/02/2019 à 03H53

 Les fans d'horreur seront ravis d'apprendre que Dead by Daylight, disponible depuis 2016 sur différents supports (PC, PlayStation 4, Xbox One), a été présenté lors du Nintendo Direct du 13 février et est donc prévu sur Nintendo Switch.

Dead by Daylight, c'est un jeu d'horreur compétitif en ligne où un joueur prend le rôle d'un tueur qui doit jouer au chat et à la souris afin d'éliminer quatre autres joueurs (les survivants) pour servir l'Entité. Si les survivants devront coopérer afin de progresser et ralentir le meurtrier, le joueur incarnant le tueur aura quant à lui différents moyens de piéger et éliminer ses victimes.

 

Dead by Daylight est prévu pour l'automne prochain sur Nintendo Switch et sera disponible dans une version inédite incluant de nombreux contenus comme différents personnages, cartes, chapitres et objets cosmétiques.

Communiqué de presse :

Behaviour® et Koch Media ont signé une entente de distribution commerciale pour lancer le jeu de survie et d’horreur Dead by Daylight™ sur la Nintendo Switch™. Ce partenariat inclut tous les territoires à l’exception de la Chine.

Le classique du genre survie horreur sera disponible dès cet automne 2019 sur Switch. Cette toute nouvelle édition débordera de contenu, incluant des tueurs, des survivants, des cartes, des chapitres et des cosmétiques.

« La venue de Dead by Daylight sur la Nintendo Switch marque une autre grande étape dans l’histoire du jeu et était l’un de mes rêves. Bientôt, les joueurs pourront transporter leur partie avec eux et continuer à servir l’Entité, que ce soit dans l’autobus, au travail, ou à la maison. Nous sommes enthousiastes à l’idée de faire équipe avec Koch Media pour la première fois. Je suis convaincu qu’il s’agit du début d’une collaboration très fructueuse. » a indiqué Stephen Mulrooney, vice-président sénior chez Behaviour Interactif.

« Nous sommes fiers de collaborer avec Behaviour Interactif, l’une des plus grandes équipes de développement au monde et nos nouveaux partenaires de distribution pour porter Dead by Daylight sur la Nintendo Switch. » a dit Mario Gerhold, directeur marketing international, jeux, chez Koch Media. « Ce jeu est exceptionnel et nous sommes heureux d’offrir aux joueurs de la Nintendo Switch la chance de joindre le jeu de cache-cache le plus mature de tous les temps, peu importe où ils se trouvent. »



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016