Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  1 à 4 12/07/2019
12/07/2019
20/12/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Aventure     Site officiel
3 commentaire(s)
switch
Dragon Quest Builders 2 débarque le 12 juillet en Occident sur Nintendo Switch et PS4

 Par klaus,
 le 14/02/2019 à 05H56

Square Enix et Nintendo ont enfin bien confirmé l'arrivée de Dragon Quest Builders 2 sur Nintendo Switch et PlayStation 4 en Europe et aux États-Unis, suite au Direct du 13 février. Le jeu sortira donc dès le 12 juillet chez nous, Nintendo s'occupant de l'édition de la version Switch, tandis que Square Enix éditera la version PS4. Bien sûr, il y aura une édition physique et le titre sera intégralement traduit en français. Le site officiel a ouvert ses portes à cette adresse. Voici une première vidéo de gameplay en anglais ainsi que les deux versions de la cinématique d'ouverture, que vous connaissiez déjà si vous avez consulté nos anciens articles :

 

 

 

 

Dragon Quest Builders 2 est disponible depuis le 20 décembre dernier sur Switch et PS4 au Japon. Square Enix (et Koei Tecmo, qui a développé le jeu en collaboration) développe encore du nouveau contenu qui sera bientôt disponible au Japon. Nous proposerons bientôt un nouvel article sur les nouveautés déjà sorties et qui seront proposées là-bas. En attendant, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse.

 

« DRAGON QUEST BUILDERS 2 arrive sur Nintendo Switch. Partez à la recherche de matériel pour créer des armes, des bâtiments, et même des villes entières dans ce titre qui combine des éléments de jeu de rôle et de jeu de crafting !

Avec l'aide du mystérieux Malroth et des autres villageois, vous explorerez des îles immenses, vous participerez à des quêtes et vous combattrez des monstres et des boss de par le monde. Êtes-vous prêt à affronter les Enfants de Hargon ?

Les détenteurs du premier jeu Dragon Quest Builders sur Nintendo Switch peuvent créer la tenue du bâtisseur légendaire et le trône du Dragonlord. »

 



Afficher / Masquer les commentaires

3 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 14 février 2019 à 09:59

Content d'avoir une date bien définie sur ce jeu !

Je me suis remis au premier épisode en ce début d'année, quelques défis à terminer et une Terra Incognita à enjoliver.

J'ai hâte de voir les nouveautés de ce 2e épisode, et j'essaie de ne pas trop me spoiler avec les gameplays japonais.

Pouvoir planer, nager, avec une nouvelle physique pour l'eau, Minecraft et Zelda n'ont qu'à bien se tenir
a dit le jeudi 14 février 2019 à 11:20

Ayant le premier sur PS4 ça sera cette version que je vais privilégier. Puis ça sera pas day-one vu comment le premier a très vite baissé de prix.
a dit le jeudi 14 février 2019 à 13:52

Je suis impatient de pouvoir y jouer !
Je me demande juste si on va aussi devoir payer pour les DLC, à force de jouer à des versions "ultimate" ou "complete" ou "deluxe" sur Switch j'ai un peu perdu l'habitude ...

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016