Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  B.B. Studio  1 à 4 (local/ligne) 2019
2019
2019
Editeur Genre Divers
 Namco Bandai Games  Jeu de société     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le party game Disney Tsum Tsum Festival annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 14/02/2019 à 14H52

Disney Tsum Tsum n'est pas une marque inconnue, en tout cas pas chez les Japonais puisqu'il s'agit d'une gamme de peluches à collectionner en forme de rectangles faites pour être empilés les unes sur les autres et réunissant de nombreux personnages de l'univers Disney (les historiques, mais aussi les nouvelles licences telles que Marvel, Pixar ou encore Star Wars). Cette gamme, lancée en 2013, a bénéficié d'un large succès sur l'archipel et a été adapté sur borne d'arcade et mobile par Konami. Aujourd'hui Tsum Tsum c'est plus de 3 000 peluches différentes, un enfer pour ceux qui ont eu la mauvaise idée de les collectionner. En tout cas, par l'entremise de Bandai Namco, un jeu issu de cet univers va sortir en 2019 sur Nintendo Switch : Disney Tsum Tsum Festival.



Dans Disney Tsum Tsum Festival, les joueurs devront incarner Mickey, Minnie et de nombreux autres personnages Disney à travers tout un tas de mini-jeux jouables jusqu'à 4 joueurs en local ou en ligne. Le jeu en ligne permet de rejoindre et d'affronter des amis, mais aussi des joueurs du monde entier. Outre les mini-jeux, Disney Tsum Tsum Festival inclura le célèbre casse-tête Tsum Tsum. Un mode permet de créer sa propre collection virtuelle de Tsum Tsum. Pour pouvoir acheter ces peluches virtuelles, il suffit de gagner des points en gagnant dans les jeux et en les convertissant en pièces. Les Tsum Tsum débloqués pourront alors être utilisés dans les différents jeux proposés. Un titre surtout destiné aux enfants et qui sera disponible dans le courant de cette année :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016