Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  NetherRealm Studios  1 à 2 23/04/2019
23/04/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Warner Bros. Interactive  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Mortal Kombat 11 : Jade dévoilée

 Par Draco,
 le 15/02/2019 à 14H43

Disponible le 23 avril sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, Mortal Kombat 11 présente aujourd'hui Jade (apparue pour la première fois dans Mortal Kombat II) qui rejoint le casting aux côtés d'autres personnages cultes de la saga. Rappelons qu'en exclusivité pour les versions PS4 et Xbox One, une Kollector's Edition sera proposée. L'accès à la bêta du jeu (disponible le 28 mars) sera également exclusif aux versions PS4 et Xbox One. Jade rejoint Baraka, Geras (nouveau), Raiden, Scarlet, Scorpion, Shao Kahn (bonus de précommande), Sonya Blade, Sub-Zero, Kabal, D'Vorah et Kano.


Concernant la version Switch, nous vous rappelons qu'il se peut qu'elle soit finalement repoussée en Europe, étant donné que plusieurs boutiques affichent désormais le jeu pour le 10 mai (dont la boutique officielle de Nintendo UK). Cependant, cette date de sortie n'a pas encore été communiquée officiellement par Warner Bros. et NetherRealm Studios. Le communiqué de presse que nous avons reçu ce vendredi 15 février confirme toujours une sortie en même temps que les autres versions, soit le 23 avril prochain. En attendant une éventuelle confirmation et les prochaines informations, vous pouvez consulter nos articles précédents à cette adresse !

Communiqué de presse :

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios révèlent un trailer de gameplay pour Mortal Kombat 11 qui annonce le retour de Jade, un personnage kulte de la série. De son vivant, Jade excellait dans l'art de l'assassinat et était connue pour l'amitié profonde qui la liait à la princesse Kitana ainsi que pour sa tenue verte emblématique. Ressuscitée par un sorcier maléfique, c'est sous la forme d'une revenante qu'elle sert aujourd'hui le royaume Nether. Mais la mort n'a pas ralenti Jade. Elle domine toujours ses adversaires à l'aide de son bo, de ses boomerangs rasoirs et de ses répliques cinglantes.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016