Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo DS  Artoon  Non renseigné 01/12/2006
15/11/2006
08/03/2007
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
ds
Yoshi change de nom

 Par Manmedaz,
 le 05/10/2006 à 11H28

Précédemment connu sous le titre de Yoshi's Island 2, le titre de Artoon édité par Nintendo répondra dorénavant au nom de Yoshi's Island DS. Ce jeu de plates-formes est prévu pour le 15 novembre aux US et le 1er décembre en Europe. Il réunira Baby Mario, Baby Peach, Baby Wario et Baby DK dans une folle aventure à la recherche de Baby Luigi, le tout sur le dos de Yoshi. Chaque personnage fera bénéficier d'avantages particuliers au dragon (course plus rapide, temps de chute augmenté, etc..) et on pourra toujours contrôler Yoshi, lancer des œufs ou encore faire des attaques rodéo. La durée de vie devrait être assez importante puisque un nombre assez massif de pièces rouges, de fleurs, d'étoiles ou encore de character coins devront être trouvés pour terminer l'aventure à 100%. A tout cela s'ajoute des niveaux bonus à débloquer ainsi qu'une gamme de mini-jeux.

Le jeu s'annonce dors et déjà comme un hit à posséder absolument, au même titre que New Super Mario Bros. et devrait assurément faire vendre nombre de DS pour noël. Deux nouveaux screens ainsi que la présentation de la nouvelle jaquette sont aussi disponibles, on remarquera d'ailleurs l'absence du logo Wi-Fi dessus, alors qu'il était présent sur la précédente version. Simple oubli ou abandon du mode Wi-Fi ?




Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016