Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Intelligent Systems  1 26/07/2019
26/07/2019
26/07/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
L'édition limitée japonaise de Fire Emblem : Three Houses détaillée, deux extraits musicaux dévoilés

 Par klaus,
 le 09/03/2019 à 05H41

Lors du Nintendo Direct du 13 février, Nintendo et Intelligent Systems ont révélé la date de sortie, de nouvelles informations et une vidéo inédite de Fire Emblem : Three Houses, mais aussi une édition limitée. Le contenu avait bien été montré pour les versions européenne et américaine, mais concernant l'édition japonaise, nous n'avions aucune image. C'est désormais chose faite, puisque Nintendo et Intelligent Systems ont montré il y a quelques heures le contenu précis de l'édition limitée japonaise.

Nommée Fódlan Collection, l'édition limitée japonaise comprendra une boîte spéciale où figure une illustration de Kazuma Koda (un artiste japonais qui a notamment travaillé sur Bayonetta 2, NieR:Automata et Pokémon Ultra-Soleil & Ultra-Lune, voir notre article à cette adresse) avec le jeu en physique sous une illustration de la conceptrice des personnages, Chinatsu Kurahana (on peut y voir le Monastère de Garreg Mach, avec les protagonistes Edelgard, Dimitri et Claude) qui sera aussi utilisée pour la jaquette de l'édition standard (l'illustration sera la même pour les États-Unis et certainement aussi pour l'Europe), un artbook de 128 pages contenant de nombreuses illustrations et des documents issus de la création (illustrations conceptuelles, informations sur les personnages des trois maisons et plus...), un CD avec 33 musiques du jeu, dont plusieurs composées par Takeru Kanazaki (des extraits sont à écouter ci-dessous) et enfin un steelbook avec une autre illustration de Kazuma Koda.

 

Fire Emblem : Three Houses

Fire Emblem : Three Houses

Fire Emblem : Three Houses

Fire Emblem : Three Houses

Fire Emblem : Three Houses

Fire Emblem : Three Houses

Fire Emblem : Three Houses

 

Voici les extraits musicaux de Takeru Kanazaki qui ont été partagés par Nintendo :

 

Thème principal (le titre définitif n'a pas été révélé) :

 

 

Fódlan no Gyoufuu / Les vents de Fódlan 

 

 

Fire Emblem : Three Houses sera disponible le 26 juillet prochain sur Switch. En Europe, l'édition limitée comprendra le jeu en physique, un artbook, un steelbook, la bande son sur une clé USB et des badges des trois maisons. Aux États-Unis, en plus du jeu en physique, l'édition limitée, nommée Seasons of Warfare Edition, contiendra un steelbook, un CD contenant quelques musiques du titre, un calendrier de 2020 et un artbook, le tout dans une boîte spéciale. Pour en savoir plus sur le jeu, nous vous conseillons de consulter nos anciens articles à cette adresse.

 

Source

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 09 mars 2019 à 11:47

J'ai beau avoir une grosse appréhension sur le jeu du fait du contexte académique, les illustrations qui ornent la boîte et le steelbbok sont tellement magnifiques que j'aurais presque envie de faire des folies.
Heureusement le boxart de base est là pour me rappeler que le jeu se présente plutôt mal à mon goût.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016