Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Cattle Call  1 11/10/2019
08/10/2019
10/10/2019
Editeur Genre Divers
 NIS America  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Les premières images de The Alliance Alive HD Remaster

 Par klaus,
 le 09/03/2019 à 23H25

Suite à l'annonce dans le dernier numéro du magazine Famitsu, FuRyu a ouvert un site officiel pour le remaster en haute définition du RPG The Alliance Alive de Cattle Call (les créateurs de The Legend of Legacy), qui sera disponible cet automne sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC au Japon. Le compte Twitter officiel a aussi réouvert ses portes avec un nouveau nom et les premières images ont été révélées, mais il faudra attendre encore un peu pour voir le jeu en action sur les nouveaux supports. FuRyu ne donne pas beaucoup de précisions sur le contenu de ce remaster (par exemple, on ne sait pas s'il y aura des nouveautés), mais l'éditeur précise tout de même qu'en plus des graphismes en haute résolution, le gameplay a été adapté pour qu'il soit sur un seul écran (contrairement à la version d'origine sur 3DS, jouable sur deux écrans).

La localisation est maintenant bien confirmée, directement par FuRyu, qui indique via son communiqué que le titre occidental et celui de la version PC est The Alliance Alive HD Remaster (au Japon, l'orthographe du titre est en katakana), et que la version PC est publiée par NIS America au Japon. Cela devrait être très certainement le cas pour les versions Switch et PS4, mais l'éditeur concerné n'a pas encore fait d'annonce officielle. Cependant, comme nous l'indiquions dans notre article précédent, Gematsu a découvert le lien nisamerica.com/games/alliancealive, menant à une page « Access Denied ».

NIS America devrait faire une annonce définitive lors de sa nouvelle présentation spéciale qui sera diffusée le 11 mars prochain à 17h, où de nouveaux jeux disponibles cette année en Occident seront révélés (une conférence, le NIS America Press Event 2019, aura également lieu le 8 mars, mais aucune information ne pourra être dévoilée avant le 11 mars). Il sera possible de la suivre en direct sur Twitch. À noter qu'il y a quelques heures, The Alliance Alive HD Remaster a été confirmé pour une sortie en Asie lors du PlayStation Festa 2019 qui s'est déroulé en Corée du Sud. Bien sûr, seule la version PS4 a été évoquée, mais le jeu devrait aussi sortir sur Switch et PC en Asie. La version asiatique comprendra le texte en coréen et en chinois traditionnel. 

Vous trouverez un grand nombre d'informations, visuels et vidéos du jeu d'origine, sorti sur 3DS en 2017 au Japon puis l'année dernière en Occident, dans nos articles à cette adresse. À noter que dernièrement, la bande originale composée par le talentueux Masashi Hamauzu et sa fille Ayane Hamauzu ainsi qu'un artbook officiel avec les illustrations d'Hirao RyoMasayo Asano et Misako Tsutsui avaient été commercialisés au Japon.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016