Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Fatbot Games  1 11/04/2019
11/04/2019
16/05/2019
Editeur Genre Divers
 Merge Games Ltd.  Aventure - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le dungeon-RPG en vue à la 1ere personne, Vaporum, annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 13/03/2019 à 18H32

Fatbot Games s'est associé à l'éditeur Merge Games pour proposer, sur Nintendo Switch, son premier jeu et succès critique : Vaporum. Ayant déjà conquis le coeur des amoureux de dungeon-RPG (ou dungeon-crawler) sur PC, Mac et Linux en 2017, Vaporum évolue en plein univers steampunk et propose de prendre les commandes d'un personnage dans une vue immersive à la première personne. Annoncé sur Nintendo Switch le 11 avril prochain (eShop) où il sera vendu 24,99 € (24,99 $ aux États-Unis), Vaporum propose un système d'exploration inspiré des grands classiques du genre, tels que Dungeon Master I et II, Eye of the Beholder ou encore les plus récents Legend of Grimrock I et II. Échoué devant une tour gigantesque au beau milieu de l'océan, le héros doit découvrir où il se trouve, ce qui est arrivé, et surtout, qui il est.



Vaporum propose un système de combat en temps réelchaque ennemi dispose de ses propres forces et faiblesses : il faudra donc changer de tactique d'un adversaire à l'autre pour ne pas trop se compliquer la tâche. Les armes se déclinent en différents types, aux bonus et au maniement distinct, donnant ainsi un peu de profondeur et de stratégie à son choix d'équipement. De nombreux items aux effets divers permettront des attaques directes, des attaques de zone et des bluffs offensifs, mais également défensifs. Même si ces items sont puissants, il existe des ennemis insensibles à certains types d'attaques, il faudra donc déterminer la meilleure façon d'agir à chaque rencontre pour ne pas se prendre un coup de hache en pleine poire. Petite cerise sur le gâteau, le jeu bénéficie d'un sous-titrage intégral en français et des voix off en anglais.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016