Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Good-Feel  1 29/03/2019
29/03/2019
29/03/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Des vidéos de gameplay, des publicités et une nouvelle bande-annonce pour Yoshi's Crafted World

 Par klaus,
 le 14/03/2019 à 02H15

À quelques jours de la sortie de Yoshi's Crafted World, plusieurs journalistes et vidéastes ont diffusé cette semaine de nouvelles vidéos de gameplay présentant les premières scènes, différents niveaux ainsi que la compatibilité amiibo. Pour rappel, Yoshi's Crafted World est disponible en précommande sur l'eShop et le site de Nintendo au prix de 59,99 € / 59,99 $ / 6 458 yens, et l'espace nécessaire pour le téléchargement est de 5,3 Go (5692,72 Mo précisément). Depuis le Nintendo Direct du 13 févrierune démo gratuite est disponible sur l'eShop.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yoshi's Crafted World est un jeu d'action et de plateformes à défilement horizontal avec un tout nouveau style artistique. Le titre est développé par Good-Feel (Yoshi's Woolly World, Kirby - Au fil de l'aventure / Au fil de la grande aventure, Contes en boîte : Chasse aux images en perspective !, English Training, Wii Play : Motion, Mario & Luigi : Dream Team Bros., Wario Land : The Shake Dimension...). L'aventure se déroulera dans un monde composé de nombreux objets divers et variés, comme des boîtes, des gobelets en papier, tel un diorama miniature.

Pour avancer dans les niveaux, Yoshi devra sauter en l'air, gober ses ennemis et interagir avec les objets inhabituels des décors. Par exemple, on pourra lancer l'œuf de Yoshi sur certains de ces objets afin d'ouvrir de nouveaux passages. Chaque niveau offrira un chemin principal et un chemin caché offrant des vues et des surprises différentes. Il sera même possible de retourner le stage à l'envers ou encore changer de perspective pour découvrir des secrets et des objets cachés. Autre possibilité intéressante : traverser un stage dans le sens inverse, ce qui permettra de découvrir le « verso » du monde. Bien sûr, il sera possible de jouer avec un autre joueur en local en lui donnant un Joy-Con.

L'aventure commence lorsque Kamek et Bébé Bowser décident de voler une pierre précieuse qui se trouve au sommet du plus haut pic de la petite île des Yoshis : le Soleil aux rêves. La légende raconte que cet artefact légendaire peut exaucer les rêves les plus fous de son porteur. Mais lorsque les gemmes de l'artefact se dispersent dans le monde, Yoshi et ses amis devront vite les retrouver pour éviter une catastrophe. Un mode relax sera également disponible, donnant à Yoshi des ailes. Le but sera également de trouver toutes les fleurs et toutes les pièces, tout en étant aidé par les Tipoochys, cachés à travers les niveaux. On pourra aussi faire du canoë ou des courses de voitures solaires en pilotant un avion. De plus, on pourra habiller les Yoshi avec 180 costumes supplémentaires à débloquer (il y aura même un costume inspiré de Nintendo Labo !) avec les pièces récupérées dans les différents niveaux. Il y aura également une compatibilité amiibo, la liste complète des figurines compatibles se trouvant ici. Vous retrouverez plus de détails, vidéos, images et illustrations à cette adresse.

 

Mise à jour du 15 mars : voici des publicités et une nouvelle bande-annonce européenne :

 

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016