Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Art Co.  1 31/05/2019
04/06/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 PQube  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa - Une bande-annonce pour le gameplay

 Par klaus,
 le 15/03/2019 à 05H32

PQube a dévoilé un peu plus Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa, leur premier visual novel original développé en collaboration avec Art Co., à travers une nouvelle bande-annonce montrant le gameplay qui consistera à faire avancer les dialogues, participer à des phases d'investigation, utiliser le pouvoir des mots pour interroger les personnages qui cachent des secrets et les mettre littérallement à nu pour révéler la vérité derière leurs mensonges. Vous pouvez d'ailleurs en savoir plus sur la création de Kotodama dans une interview en anglais de Gematsu accordée par la productrice du visual novel chez PQube, Amaria Larchet.

 

 

Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa sera disponible précisément le 31 mai en Europe puis le 4 juin aux États-Unis en version boîte et dématérialisée sur Switch et PS4. L'édition physique comprendra, en plus du jeu, cinq cartes illustrées exclusives et des autocollants des personnages principaux en version chibi. Certaines boutiques offriront également un porte-clé du renard démon Mon-chan. Les précommandes ont déjà débuté, notamment sur Rice Digital, et en France, ce sera Just For Games qui s'occupera de la distribution du jeu.

 

 

L'histoire de Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa se déroule dans l'académie de Fujisawa, un établissement scolaire où rien n'est comme il paraît et où chaque élève cache un secret. Le protagoniste que l'on incarne s'est inscrit en tant qu'étudiant transféré, et tout semble agréable à vivre. Les élèves sont sympathiques, le personnel est attentif, bref, tous les ingrédients pour une carrière universitaire réussie. Mais on se rendra compte que personne ne se trouve ici pour mener une petite vie tranquille... Après avoir conclu un pacte avec Mon-chan, un renard démon sarcastique, le protagoniste maîtrise le pouvoir de Kotodama, qui lui permet de contraindre la vérité à ceux qui cherchent à nous mentir. Ce n'est bien sûr pas un pouvoir à utiliser à la légère. Suite à ce pacte, il faudra infiltrer cette académie secrète et il deviendra petit à petit évident que le fait de découvrir les sinistres événements derrière la façade apparemment normale de l'établissement révèlera en fait des choses encore pire que ce que l'on pouvait imaginer... À noter que le visual novel sera intégralement doublé en japonais.

 

Bienvenue à l’Académie Fujisawa, une institution où les apparences sont bien souvent trompeuses et où chaque élève cache un sombre secret. Après avoir conclu un pacte avec Mon-Chan, un démon à l’apparence d’un renard, vous conférant le pouvoir de voir la vérité derrière les mensonges, vous devrez infiltrer la secrète Académie Fujisawa et découvrir les sinistres vérités que cache sa façade apparemment bien sous tous rapports.

 

Caractéristiques de Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa :

 

- Enquêtez sur les secrets de l’Académie Fujisawa tout au long des 7 chapitres de ce Visual Novel, chaque chapitre cachant la vérité sur un des 7 mystères.

- Combattez les personnages clés en utilisant le ‘Kotodama’, le pouvoir des mots. Ces véritables interrogatoires vous permettront de mettre à nu vos cibles et ainsi de révéler la vérité derrière les mensonges !

- Découvrez des mots clés dans la phase d’investigation du jeu. Plus vous trouverez de mots clés et d’indices, plus votre pouvoir sera puissant dans la phase de réflexion.

 

- Rien n’est comme il paraît être ! Kotodama joue intentionnellement sur des métaphores et des clichés pour donner des nouvelles tournures à l’histoire et toujours surprendre le joueur.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016