Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Hollow Knight : l'ouvrage The Wanderer's Journal annoncé, présentation des personnages de Silksong

 Par Chozo,
 le 20/03/2019 à 14H13

Team Cherry célèbre les deux ans de la publication de Hollow Knight premier du nom avec énormément d'enthousiasme, entre l'annonce récente de la suite, Hollow Knight : Silksong, l'édition physique standard et collector en précommande via Fangamer, mais aussi désormais la préparation d'un livre consacré au jeu d'origine, baptisé The Wanderer's Journal, à la charge des membres de Fangamer Kari Fry et Ryan Novak. C'est ce qui est annoncé via une mise à jour du blog des développeurs, avec la mise en route d'un ouvrage plongeant dans l'univers de Hollow Knight au travers de 160 pages illustrée et rempli d'anecdotes, de détails et d'idées. The Wanderer's Journal sera de plus publié le 31 mai prochain, soit simultanément avec les versions boîtes du jeu. La précommande est disponible à cette adresse, au prix de 29 $. Précisons qu'en cas de commande groupée avec une version physique du jeu, le prix du livre baisse à 25 $.

 

 

Le studio profite également de cette mise à jour pour présenter avec un peu plus de détails les protagonistes et antagonistes de Silksong, une suite complète de Hollow Knight où l'on incarnera Hornet, la princesse protectrice d'Hallownest, qui devra explorer un tout nouveau royaume régi par la soie et le chant. Capturée et emmenée dans ce pays inconnu, l'héroïne devra affronter de nouveaux ennemis et résoudre des mystères à travers un pèlerinage mortel jusqu'à atteindre le sommet du royaume. Rappelons que les ennemis ici présentés parmi ces personnages sont originaires d'une toute nouvelle bande provenant du nouveau royaume, le pays hanté de Pharloom. Hornet se réveillera sur une terre aride, consacrée à la foi et au pèlerinage, dominé par une énorme citadelle étincellante et regorgeant de créatures étranges et merveilleuses.

 

Lace : un escrimeur maniant une épingle dorée, l'arme traditionnelle de Pharloom. Lace est un ennemi dangereux, mystérieux, qui se fera un plaisir d'être responsable de la disparition de Hornet. 

Shakra : féroce et intimidante, Shakra est une guerrière à la recherche de son maître, qui a disparu dans des circonstances étranges. Le clan de Shakra comprend des combattants compétents qui peuvent se débrouiller seuls dans la nature sauvage du royaume. Très utile pour Hornet, Shakra perfectionne également une compétence artisanale et la maîtrise de la cartographie. 

 Trobbio : maître de la scène, du pinceau et de la voix, le papillon flamboyant Trobbio est célèbre et adoré dans tout Pharloom. 

Sherma : un pèlerin optimiste en voyage spirituel. Le chemin de Sherma peut souvent se croiser avec celui de Hornet, son manque d'expérience en combat peut en effet le conduire à avoir désespérément besoin d’aide. 

Garmond et Zaza : un vieil insecte turbulent et son noble coursier, en quête d'une nouvelle habitation. Garmond est peut-être le plus bavard des deux, mais Zaza pourrait être le véritable cerveau de la paire.


Support
  • Switch
Genre
  • Action - Aventure
Support
  • Switch
Genre
  • Aventure - Action

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016