Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Timberline Studio  1 2019
2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Timberline Studio  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
The Red Lantern, un jeu narratif teinté de rogue-lite et de gestion de ressources, annoncé sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 21/03/2019 à 01H19

Le dernier Nindies Showcase regorgeait encore une fois de petites et grandes surprises, et l'une d'elles était The Red Lantern, un nouveau jeu narratif développé par Timberline Studio, une petite équipe de développement indépendante fondée en 2018 qui est composée de plusieurs vétérans des industries du cinéma, du théâtre et du jeu vidéo. Il y a d'ailleurs la participation de l'actrice américaine Ashly Burch, avec une bande originale composée par Hrishikesh Hirway. Le site officiel est accessible à cette adresse.

La sortie de The Red Lantern est prévue pour cette année sur Switch, sans plus de précisions pour le moment. Le titre est décrit comme un jeu narratif avec des éléments de rogue-lite et de gestion de ressources où la protagoniste doit survivre avec ses cinq chiens d'attelage. L'aventure sera pleine de dangers, et le but sera de traverser les vastes étendues sauvages de l'Alaska pour rentrer chez l'héroïne, une meneuse de chiens qui habite dans la ville de Nome. Un jour, elle décide de partir s'entraîner pour l'Iditarod, une grande course de chiens de traîneaux. Au cours de son entraînement dangereux, elle devra faire face à des assauts d'ours, résister aux engelures, s'occuper des chiens et plus encore. En mode portable, il sera possible de profiter des commandes par mouvements de la Switch afin d'observer l'environnement.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016