Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Applava  1 à 4 10/05/2019
10/05/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 QubicGames  RPG - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le roguelite Blazing Beaks viendra se prendre le bec sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 22/03/2019 à 15H39

Disponible en accès anticipé sur Steam depuis le 15 novembre 2017, Blazing Beaks vient tout juste d'être annoncé par Applava sur Nintendo Switch à une date encore inconnue. Il s'agit d'un roguelite coloré peuplé d'oiseaux surarmés qui doivent combattre et se frayer chemin à travers des tonnes d'envahisseurs mutants, de monstres et autres créatures effrayantes. De nombreuses énigmes et beaucoup de secrets sont à dénicher à travers les nombreux niveaux générés aléatoirement.


Le titre compte 8 personnages jouables dotés de capacités uniques qui devront, en plus de combattre les hordes de monstres, ramasser des tas d'items en tout genres dont des artefacts qui doivent être récupérés en bonne intelligence, car certains feront plus de mal que de bien. Si Blazing Beaks embarque de nombreux modes de jeux multijoueurs en local (comme le mode Tournoi, qui propose aux joueurs de s'affronter dans des arènes), il peut aussi et surtout se jouer à deux en coopération en mode histoire, couin couin.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016