Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Le studio de traduction 3Beep liste les versions anglaises de The Snack World : TreJarers Gold sur Nintendo Switch, l'épisode 3DS et les anime

 Par Chozo,
 le 26/03/2019 à 17H54

Une localisation de la version 3DS de The Snack World : TreJarers ayant déjà été évoquée, la version Gold sur Switch, sortie au Japon il y a un an, fait également parler d'elle avec le studio spécialisé dans la traduction 3Beep, qui déclare sur son site officiel qu'il travaille de concert avec Level-5 pour proposer une version anglaise de l'ensemble des jeux et des anime de la licence. Riche de 50 épisodes diffusés au Japon entre avril 2017 et avril 2018 et des jeux 3DS et Switch, la saga vera donc visiblement le jour en Occident, en tout cas en région outre-Antlantique.

 

 

Rappelons que The Snack World : TreJarers Gold est décrit comme une version « super évoluée » du titre 3DS, avec des graphismes améliorés et une résolution adaptée aux grands écrans. Les combats ont été également peaufinés, tout comme les mouvements et actions. En outre, tous les DLC de la version 3DS sont directement présents dans l'édition Switch. Cerise sur le gâteau, cette version Switch inclue les épisodes 1 à 4 de l'anime.

 

 

Il est possible de coopérer avec jusqu'à quatre personnes en ligne afin de récupérer des objets rares dans des donjons générés aléatoirement, le tout avec des combats en temps réel. En dehors de l'exploration, des combats et de l'histoire, le titre permettait au Japon de collecter des objets nommés Jaras, que l'on retrouvait directement dans le jeu ou en les achetant dans le monde réel, où ils sont représentés par des porte-clés avec une puce NFC. Le monde de The Snack World est par ailleurs composé de nombreux magasins d'armes et d'auberges inspirés des RPG fantasy traditionnels. Le joueur peut aussi trouver des éléments modernes, comme des cafés, différentes boutiques, des distributeurs automatiques et des smartphones. C'est pour cette raison que le monde de The Snack World est décrit comme « hyper casual fantasy ». Avec Chup et ses amis, l'utilisateur doit explorer plusieurs villes, comme French Toaster et King Oyster. Les combats sont donc en temps réel avec des contrôles simples, comme la plupart des RPG de Level-5.


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG - Aventure
Support
  • Switch
Genre
  • RPG - Aventure

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016