Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  JCO  1 01/04/2019
01/04/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Headup Games  Action - Puzzle     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le très barré Safety First! est disponible sur Nintendo Switch

 Par Chozo,
 le 02/04/2019 à 13H07

Quoi de mieux qu'un jeu à l'approche totalement improbable pour célébrer comme il se doit le 1er avril ? Headup Games répond en publiant sur l'eShop de la Switch le déconcertant Safety First!, titre de casse-tête en mode twin stick dans lequel le joueur devra réparer des câbles électriques à l'aide du « Magical Yellow Repair Liquid » (MYRL, litteralement le liquide jaune magique de réparation), sortant de... l'entre-jambe du personnage contrôlé. Vrai/faux poisson d'avril, le jeu propose une aventure au travers de différents mécanismes de jeu habillés d'une bande-son totalement délirante, dans 69 niveaux. L'histoire met en scène la grand-mère du personnage incarné par le joueur, qui a trop usé de sa radio vintage, provoquant la rupture de nombreux câbles dans la centrale électrique voisine. Grâce à ses excellentes compétences d'électricien, le héros s'engage donc dans une mission de réparation de tous ces câbles. Il s'agira de contrôler les déplacements du personnage, de manière à orienter convenablement la direction du fameux liquide en prenant en compte les effets de l'apesanteur.

 

 

Les différents niveaux sont divisés en trois campagnes, entre l'aventure classique, la comapagne avancée et la campagne Space. D'autres modes de jeu sont disponibles, avec PEP (niveaux à réaliser plus rapidement) et  DRNK (sons et voix alternés, ambiance rock). IL faudra interagir avec divers objets en prenant en compte une physique particulière, au milieu de sonorités interactives et ne nombreux objectifs. Safety First! est vendu 2,99 euros, avec une réduction de 33 % jusqu'au 8 avril, ramenant le prix à 2 euros tous ronds.

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016