Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Ninja Theory  1 11/04/2019
11/04/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Ninja Theory  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Ninja Theory sortira le très bon Hellblade : Senua's Sacrifice le 11 avril prochain sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 02/04/2019 à 17H38

Véritable coup de coeur de certains membres de la rédaction lors de sa sortie sur PC, Xbox One et PlayStation 4 durant l'été 2017, Hellblade : Senua's Sacrifice est un jeu d'action et d'aventure en 3D déconseillé aux moins de 18 ans qui entraine le joueur dans le voyage sanguinaire d'une guerrière celte brisée, entre mythes et folie. Cette guerrière entame une quête hallucinée qui la mènera jusque dans les enfers vikings afin de retrouver l'âme de son amant décédé. Conçu en collaboration avec des chercheurs en neurosciences et des personnes atteintes de psychose, Hellblade : Senua's Sacrifice propose une ambiance lourde empreinte de furie mélancolique issue de l'esprit désorienté de Senua. Le jeu bénéficie en outre d'une excellente réalisation graphique, d'une histoire prenante et de tout un tas d'énigmes plutôt bien fichues qui poseront bien des problèmes à ceux qui ne sont pas des plus observateurs. Aujourd'hui, Ninja Theory vient de préciser la date de sortie du jeu sur l'eShop de la Nintendo Switch, il y débarquera le 11 avril prochain pour 29,99 € / 29,99 $.


Rappelons que c'est le développeur QLOC qui sera en charge du portage de Hellblade : Senua's Sacrifice, un studio qui s'est spécialisé dans ce genres de missions puisqu'ils sont notamment responsable des portages de Dark Souls : Remastered sur PS4 et Xbox One, de Dragon Ball Xenoverse sur PC, de Dragon's Dogma : Dark Arisen sur PC, PS4 et Xbox One, Devil May Cry sur PC ou encore Resident Evil 6 sur PC, pour ne citer qu'eux. Ninja Theory, le développeur originel, est désormais un studio appartenant à Microsoft, mais le portage aurait commencé début 2018, soit avant l'acquisition du studio. Le jeu utilisera également la reconnaissance de mouvements via les Joy-Con.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016