Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Tamsoft  1 09/07/2019
09/07/2019
13/12/2018
Editeur Genre Divers
 Marvelous Inc.  Action     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
XSEED Games et Marvelous annoncent Senran Kagura Peach Ball pour cet été en Occident sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 05/04/2019 à 18H46

Déjà disponible depuis le 13 décembre dernier au Japon, Senran Kagura Peach Ball va aussi sortir en Europe et aux États-Unis dès cet été. XSEED Games et Marvelous ont confirmé la nouvelle aujourd'hui, en partageant également la cinématique d'ouverture et les premières images en anglais. En Europe, le jeu sera uniquement disponible en téléchargement sur l'eShop, mais aux États-Unis, XSEED proposera en précommande une édition limitée en physique sur plusieurs boutiques (dont la sienne) pour 39,99 $

 

 

Le mode histoire de Senran Kagura Peach Ball débute lorsque Haruka créé un nouveau médicament nommé Kemonar (Kemono en japonais signifiant animal), qui permet de transformer les filles en créatures mignonnes. En plus de changer leur apparence, le Kemonar modifie la façon de parler et le comportement. Pour qu'elles redeviennent humaines, il faudra jouer au flipper en utilisant la mythique Peach Ball.

Le jeu se déroule dans différents parcs d'attraction ouverts jour et nuit dans une salle d'arcade. Chaque parc aura son propre thème et une atmosphère unique, ainsi qu'un flipper avec différentes mécaniques. En terminant les différentes missions et en accumulant des points, les joueurs pourront assister à de nouvelles scènes appelées « Sexy Challenge », et il y aura aussi des scènes « Super Sexy Challenge ».

Le mode Dressing Room de la série sera de retour (permettant de personnaliser les personnages sur chaque flipper avec différents vêtements et coiffures) tout comme le Diorama et le Skinship Mode qui permettra d'interagir avec les corps des personnages, les vibrations HD étant compatibles. Les tables de flipper seront également personnalisables. Pour découvrir un peu plus Senran Kagura Peach Ball, vous pouvez consulter notre article à cette adresse et visiter le site officiel japonais.

 

Source

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 05 avril 2019 à 22:20

Bon, je vais devoir essayer d'importer, à moins qu'il ne soit vraiment proposé pour une petite somme sur e-shop.
edit : ça semble faire 50$ fdp inclus sur le store de XSEED, c'est pas trop horrible, j'attend de voir si c'est disponible autre part.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016