Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Fire Emblem Heroes : la version 3.4.0 est disponible, tous les détails

 Par klaus,
 le 11/04/2019 à 04H45

Nintendo et Intelligent Systems ont mis en ligne cette semaine une nouvelle mise à jour de Fire Emblem Heroes, la version 3.4.0, qui avait été présentée en partie lors du dernier épisode de la chaîne Feh, récapitulé dans notre article à cette adresse. Cette nouvelle mise à jour importante a notamment apporté des changements pour les héros des focus, le mode Centre d'éther, la fonctionnalité Duo, des ajustements pour le mode Raid céleste ainsi que de nouvelles armes et améliorations. Voici la description complète (un datamining se trouve également ici) :

 

- Changements concernant les héros disponibles dans les focus

 

Parmi l'ensemble des héros apparaissant uniquement au rang 5*, quarante-sept qui apparaissaient jusqu'à la version 1.8.0 ne seront plus disponibles à partir des prochains focus « Nouveaux héros » et « Héros spéciaux ».

Néanmoins ils resteront disponibles au rang 5* lors des événements « Focus » et « Héros spéciaux, le retour ».

Ces changements affecteront les focus « Nouveaux héros » et « Héros spéciaux » à partir du 10/4/2019 9:00.

 

- Nouveau mode : centre d'éther

Grâce au nouveau mode « Centre d'éther », vous pouvez désormais inviter vos héros et ceux de vos amis dans votre citadelle et les observer interagir entre eux ! Obtenez de l'affinité d'éther pour construire des structures dans lesquelles vos héros s'adonneront à différentes activités.

De plus, vous recevrez des pierres d'éther en fonction de votre utilisation d'affinité d'éther !

 

 

Pourquoi ne pas vous détendre en compagnie de vos héros et en profiter pour vous ressourcer ?

 

- Nouvelle fonctionnalité : Duo

 

 

Les héros dotés de l'aptitude « Duo » peuvent former des paires avec un autre héros dans certains modes.

À partir de cette version, les héros légendaires seront dotés de l'aptitude « Duo ». De plus, Roy, Lion flamboyant, déjà disponible, a obtenu cette aptitude lors du passage à la version 3.4.0. 

Les héros légendaires peuvent être déployés en duo avec un autre héros dans le scénario, les annexes et la tour d'entraînement. Une fois déployés, vous pouvez passer d'un héros à un autre à tout moment, y compris après avoir effectué une action. Vous pouvez ainsi faire évoluer votre stratégie : passez à un héros disposant de l'avantage tactique lorsqu'un ennemi vulnérable s'approche !

De plus, les héros en duo boosteront leurs caractéristiques respectives. Vous pourrez ainsi prendre plus facilement l'avantage. 

 

- Calcul du bonus caractéristiques de Duo :

Atq : (Atq du partenaire - 25) / 10

Vit : (Vit du partenaire - 10) / 10

Déf : (Déf du partenaire - 10) / 10

Rés : (Rés du partenaire - 10) / 10

Note : 4 points max pour chaque caractéristique (arrondi à l'inf.).

Étant donné que le calcul du bonus de caractéristiques s'effectue sur les valeurs existantes avant le déploiement, les éléments suivants ne sont pas pris en compte :

- Les effets des bénédictions

- Les bonus ou les malus de caractéristiques se produisant après le déploiement sur une carte (transformations, caractéristiques réduites ou effets des aptitudes comme Impulsion ou Prudence) 

 

Vous pouvez accéder aux options de l'aptitude « Duo » dans la section Interagir du menu Alliés.

Suite au lancement de l'aptitude « Duo », nous avons également ajouté l'option Exclure Duo dans les paramètres de Fin de tour auto. Si vous avez activé Fin de tour auto., votre tour prendra automatiquement fin une fois que tous vos héros auront effectué une action. Cependant, si vous avez sélectionné Exclure Duo, vous devrez terminer le tour manuellement après avoir déployé un duo. 

 

À compter du 27/4/2019 9:00, un nouveau mode utilisant cette aptitude sera également disponible : les « Batailles d'allégeance » ! Le héros situé le plus à droite de votre équipe peut former un duo et être déployé avec le héros d'un ami, même si aucun des deux n'est un héros légendaire ! 

Combattez main dans la main avec vos amis pour atteindre un score élevé, et obtenir des plumes de héros et des dracofleurs ! N'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure lorsque ce mode de jeu sera disponible.

 

- Ajustements du mode Raid céleste

- Amélioration des équipes d'attaque

Lors de la création d'équipes d'attaque, vous pouvez en créer cinq pour la saison de la lumière et cinq pour la saison de l'astra. En activant cette fonctionnalité, ces équipes changeront automatiquement en attaquant dans le mode Raid céleste : les cinq équipes de la saison de la lumière lors de la saison de la lumière et les cinq équipes de la saison de l'astra lors de la saison de l'astra

 

Pour créer ces équipes, touchez Alliés, puis Équipes Spéciales, puis Modifier éq. attaque. Touchez ensuite le bouton situé à côté de l'icône « ? » en haut à droite de l'écran.

 

 

Si vous souhaitez utiliser toujours les mêmes équipes indépendamment de la saison, vous pouvez utiliser la formation d'équipe d'attaque multi-saisons. Veuillez noter que cette option sera utilisée par défaut si vous ne souhaitez pas utiliser la nouvelle fonctionnalité. 

 

- L'attaque fort. a été améliorée pour les rangs 1 à 12

Lorsqu'un joueur de rang 12 ou moins attaque, son attaque fort. bénéficiera d'un bonus pouvant atteindre +4. Le bonus étant plus important aux rangs inférieurs, vous pourrez progresser plus rapidement car il sera plus facile de remporter des combats. 

 

Veuillez noter qu'en raison des modifications apportées au mode Raid céleste, il sera impossible de visionner les batailles de défense où des joueurs utilisant la version 3.3.0 sont attaqués par des joueurs utilisant la version 3.4.0.

 

- Nouvelles armes et améliorations

 

 

Au rang 5*, les héros suivants peuvent obtenir de nouvelles armes qui leur sont réservées. 

 

Lame de la voix

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Caïn, Voix du roi 

 

Katana (Hana)

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Hana, Samouraï réfléchi 

 

Lance de l'écu

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Abel, Écu d'Altea 

 

Lance (Peri)

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Peri, Tueuse juvénile 

 

- Ces armes peuvent être améliorées dans l'atelier d'armement après avoir été obtenues.

- Pour apprendre des aptitudes, allez dans la section Entraînement du menu Alliés et sélectionnez Enseigner aptitudes. 

 

Note : Pour débloquer l'atelier d'armement, vous devez terminer le chapitre 13 du livre I du scénario, puis le deuxième entracte, « Le rituel des lames ».

 

- Graals héroïques

Les héros suivants peuvent être invoqués en dépensant des graals héroïques : 

 

- Titania, Guerrière cordiale

- Palne, Fière Tagüel

 

- Autres modifications

Le processus de fusion de héros a été soumis à des changements : le receveur obtiendra les sceaux sacrés et les accessoires équipés du donneur ainsi que sa place dans vos équipes.

Note : le receveur n'obtiendra les sceaux sacrés et les accessoires que s'il n'en est pas déjà équipé. 

 

En plus de cette mise à jour, un nouveau focus a été ajouté. Disponible jusqu'au 27 avril à 9:00 et intitulé « Guerriers de Gallia », il est consacré à de nouveaux héros issus de Radiant Dawn : Ranulf, Ami des nations (unité montée, bête verte), Lethe (unité montée, bête rouge), Mordecai (fantassin, bête bleue) et Caineghis (unité cuirassée, bête grise). De plus, une grande bataille contre Haar, Sombre tempête sera disponible à partir du 11 avril à 9:00. L'événement « Liens d'amitié : Sens du devoir » est également disponible dès maintenant jusqu'au 24 avril à 8:00.

Sachez aussi qu'il y a en ce moment deux nouvelles offres à durée limitée. La première, coûtant 13,99 € et disponible jusqu'au 7 mai, permet d'obtenir 30 orbes et un bonus de 20 000 plumes de héros. La deuxième, proposée au prix de 10,99 € et disponible jusqu'au 24 avril, permet d'obtenir 21 orbes et 6 000 plumes de héros.

 

 

 

Le sixième chapitre de l'histoire principale pour le livre III, intitulé « Royaume des morts », est également disponible. Il est constitué de 5 actes, chacun permettant d'obtenir un orbe. Au total, on peut donc obtenir 15 nouveaux orbes (5 pour chaque niveau de difficulté). Des quêtes spéciales permettant d'obtenir 5 orbes supplémentaires et mettant en scène les nouveaux héros sont aussi de la partie. Pour fêter l'arrivée de ces personnages, on peut également recevoir plusieurs orbes grâce au bonus de connexion en se connectant chaque jour au jeu jusqu'à dix fois.

 

Ranulf, Ami des nations (unité montée, bête verte), doublé par Armen Taylor / Tatsuhisa Suzuki, illustration : Meka, fiche du héros sur le guide officiel

Lethe, Walkyrie de Gallia (unité montée, bête rouge), doublée par Kirsten Day / Naomi Ozora, illustration : kaya8, fiche de l'héroïne sur le guide officiel

- Mordecai, Guerrier tendre (fantassin, bête bleue), doublé par Jason Vande Brake / Akinori Egoshi, illustration : Homazo, fiche du héros sur le guide officiel

Caineghis, Roi de Gallia (unité cuirassée, bête grise), doublé par Jake Eberle / Hiroshi Shirokuma, illustration : Senri Kita, fiche du héros sur le guide officiel

Haar, Sombre tempête (unité volante, hache verte), doublé par Jake Eberle / Takuya Eguchi, illustration : Watari Shimomura, fiche du héros sur le guide officiel

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016