Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Kaiko  1 à 16 02/07/2019
02/07/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 THQ Nordic  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
THQ Nordiq annonce le portage de Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered Edition sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 24/04/2019 à 15H21

Déjà disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 depuis l'été dernier, Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered Edition va également sortir sur Nintendo Switch selon un communiqué officiel que nous venons de recevoir. THQ Nordiq, qui édite, le jeu a confié ce portage au studio Kaiko (déjà en charge de la Re-Mars-tered Edition sur les autres supports) qui aura donc pour mission d'exploiter le plein potentiel de la console, le jeu doit y débarquer dès le 2 juillet prochain pour 29,99 €. Petit rappel pour ceux qui avaient joué au jeu de base sorti en 2009, cette édition Re-Mars-tered (oui, ça se passe sur Mars) propose des graphismes entièrement retravaillés (les textures et effets graphiques ont été grandement modifiés), une amélioration du rendu des ombres et de l'éclairage, une modification des shader et du post-traitement, ainsi qu'une commande de contrôle optionnelle lorsque la switch est utilisée en mode portable afin d’avoir une meilleure sensation de visée.


Le jeu se déroule cinquante ans après les événements du premier Red Faction et permet d'incarner un combattant insurgé aux côtés du mouvement Red Faction nouvellement rétabli, qui combat pour la libération de Mars aux mains de l'oppressive Earth Defence Force. Red Faction : Guerrilla base son gameplay, comme l'opus précédent d'ailleurs, sur la destruction, avec du combat de type guérilla en monde ouvert avec la possibilité d'utiliser des armes improvisées et des véhicules modifiés pour mener des attaques d'insurgés contre des cibles ennemies. Pas de progression linéaire, ici c'est au joueur de choisir dans quel ordre faire les missions et quelle base ennemie attaquer. Pour libérer une zone tous les coups sont permis, il est possible de le faire finement ou comme un gros bourrin en explosant tout ce qui aura d'ailleurs pour effet de modifier de façon permanente un environnement de science-fiction en plein milieu de Mars. Le jeu embarque aussi un mode multijoueur en ligne et local (mais pas d'informations supplémentaires à ce sujet sur la version Switch) avec différents modes.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016