Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  SMG Studio  1 06/05/2019
06/05/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 SMG Studio  Stratégie - A-RPG     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Le tower defense OTTTD : Over The Top Tower Defense annoncé et disponible dès maintenant sur l'eShop

 Par Draco,
 le 06/05/2019 à 16H23

À tous ceux qui aiment les tower defense, les explosions gigantesques, les requins géants, volants et morts-vivants (et ils sont nombreux, sinon Sharknado n'aurait pas eu tant de suites), voici OTTTD : Over The Top Tower Defense, un jeu de stratégie en temps réel qui s'inspire des univers de deux monuments du cinéma : Starship Troopers et La Folle Histoire de l'espace. Si cette description vous a donné l'eau à la bouche ou juste poussé à la curiosité, voilà qui tombe bien, le jeu vient d'être annoncé sur Nintendo Switch et est disponible dès à présent sur l'eShop pour 6,99 €.


Le joueur travaille pour Herocorp la 4e force militaire privée de l'univers en l'an 2136.  Un travail qui consiste à défendre préventivement la Terre contre de potentielles attaques extra-terrestres venues d'autres dimensions. Pour y parvenir, des missions et un budget strict sont alloués. À cette époque, les déplacements dimensionnels sont facilités par une technologie brevetée par Herocorp, assez proche dans le concept d'un certain Stargate par ailleurs. C'est dans ce climat que le joueur va devoir protéger la petite planète bleue d'éventuelles intrusions extra-terrestres à travers un mode histoire composé de 25 missions baignées dans deux dimensions distinctes. Développé par SMG Studio, OTTTD propose 3 niveaux de difficulté, 12 types de tours différents et des mécaniques empruntées aux jeux de rôle puisqu'il sera possible de choisir parmi 7 classes de héros pour créer son équipe de 3 avec gain d'XP et cie et plus de 30 capacités actives, 40 compétences passives et armes originales à sélectionner. Le tout dans un style steampunk bien senti, un lot de boss gigantesques et un humour omniprésent.

Pour ceux qui seraient tentés, une démo gratuite est disponible sur Steam, voici quelques images et une bande-annonce :



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 07 mai 2019 à 06:40

Sharknado n'a pas eu 2 suites...
Il y a eu 6 opus, le dernier datant de 2018
a dit le mardi 07 mai 2019 à 19:55

Citation (Manuto @ mardi 07 mai 2019, 06:40)
Sharknado n'a pas eu 2 suites...
Il y a eu 6 opus, le dernier datant de 2018


Oui bien vu Manoto, j'ai modifié légèrement en ce sens l'article. 6 films, quand même ! hibouc.gif

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016