Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nippon Columbia  1 à 4 Non prévue
Non prévue
18/07/2019
Editeur Genre Divers
 Nippon Columbia  Simulateur de vie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Sumikko Gurashi : Gakkou Seikatsu Hajimerun Desu annoncé sur Nintendo Switch pour le 18 juillet au Japon

 Par klaus,
 le 09/05/2019 à 05H02

Après Sumikko Park he Youkoso et Atsumare ! Sumikko Town sortis respectivement en 2017 et en 2018, Nippon Columbia a décidé de concevoir un nouveau jeu Sumikko Gurashi pour la Nintendo Switch, sous-titré Gakkou Seikatsu Hajimerun Desu (que l'on peut traduire en anglais par School Life Begins). Il sera disponible le 18 juillet prochain au Japon pour 5 800 yens (un sondage sera inclus dans la version boîte, qui devra être envoyé à Nippon Columbia avant le 19 août afin d'obtenir un porte-clé spécial). Le site officiel est accessible à cette adresse.

Nippon Columbia décrit Gakkou Seikatsu Hajimerun Desu comme un jeu de « communication Sumikko » dans lequel il faudra préparer des salles de classe spéciales, pour des cours de science et de musique par exemple, mais aussi des gymnases et des piscines, afin que les Sumikko puissent étudier ou jouer dans une école qui n'était plus utilisée. Le jeu contiendra plus de 100 types d'items qui pourront être placés dans l'école. Les joueurs pourront observer la vie scolaire comique et décontractée des Sumikko, en passant aussi par les déjeuners, les récréations et plus encore.

Il y aura également plus de 186 types de costumes pour habiller les Sumikko, comme des uniformes d'étudiants, des costumes de marin, des vestes ou des robes blanches pour les professeurs. À noter que les rôles des personnages dépendront des vêtements portés, ainsi il sera possible de décider librement de faire devenir un élève un professeur et vice versa en changeant simplement sa tenue. Enfin, il faut savoir que Gakkou Seikatsu Hajimerun Desu comprendra bien d'autres activités, tels que 8 mini-jeux sur le thème des activités de divers clubs (jouables jusqu'à 4 en local), comme la diseuse de bonne aventure pour voir l'affinité entre les amis, etc...

 

 

Vous pouvez suivre l'actualité autour du jeu avec le compte Twitter officiel des jeux vidéo Sumikko Gurashi. Si vous désirez en savoir plus sur Sumikko Gurashi, vous pouvez vous rendre à cette adresse. Le site officiel de ces personnages créés par San-X se trouve ici.

 

Source

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016