Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
[Màj] Fire Emblem Heroes : la version 3.5.0 est disponible, toutes les nouveautés détaillées

 Par klaus,
 le 10/05/2019 à 01H49

La nouvelle mise à jour de Fire Emblem Heroes (version 3.5.0) est arrivée ce jeudi, et plusieurs nouveautés ont été ajoutées, dont notamment des combats amicaux pour le mode Raid céleste, de nouvelles armes et améliorations et une amélioration de l'écran « Assigner sceaux ». Voici la description complète (un datamining se trouve également ici) :

- Raid céleste

- Ajout des combats amicaux au mode Raid céleste.

Mettez à l'épreuve votre équipe d'attaque sur la carte de défense d'un ami au cours d'une simulation de bataille.

Inspirez-vous des cartes de vos amis aux rangs élevés pour améliorer la vôtre ! 

 

Note :

1. Pour lancer un combat amical, touchez Modifier citadelle, puis Aide et extras, puis Lancer combat amical.

2. Pour que vos amis puissent utiliser votre carte de défense, touchez Modifier citadelle, puis Aide et extras, puis Param. combat amical.

?Par défaut, ce paramètre sera sur « Activés » (combats amicaux autorisés) lors de la mise à jour. 

 

- Ajout de nouvelles structures.

Des versions offensives et défensives de la même structure, le temple clair et le temple obscur, ont été ajoutées.

Une fois placées, ces structures diminuent au début du tour certaines caractéristiques (- 5 points maximum) de l'ennemi présentant les plus élevées jusqu'à la fin de sa phase.

- Centre d'éther 

- Ajout d'une icône pour l'affinité d'éther.

 

 

Une icône apparaîtra sur le bouton « Centre d'éther » si vous n'avez pas récupéré l'affinité d'éther du jour ou que vous n'avez pas assisté à l'événement spécial de la semaine. 

 

- Ajout de nouveaux aménagements d'éther.

Trois nouveaux aménagements d'éther pour l'auberge sont disponibles.

 

- Nouvelles armes et améliorations

 

 

Au rang 5*, les héros suivants peuvent obtenir de nouvelles armes qui leur sont réservées. 

 

Arc dévot

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Faye, Cœur dévoué 

 

Lance de l'aube

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Lukas, Soldat franc 

 

Épée Panthère

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Stahl, Fine lame 

 

Lance Taureau

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Sully, Chevalier pourpre 

 

- Les armes ci-dessus peuvent être améliorées dans l'atelier d'armement après avoir été obtenues.

- Pour apprendre des aptitudes, allez dans la section Entraînement du menu Alliés et sélectionnez Enseigner aptitudes. 

 

Note : Pour débloquer l'atelier d'armement, vous devez terminer le chapitre 13 du livre I du scénario, puis le deuxième entracte, « Le rituel des lames ».

 

- Graals héroïques

Les héros suivants peuvent être invoqués en dépensant des graals héroïques : 

 

- Rutger, Épéiste solitaire

- Loki, Illusion vernale

 

- Amélioration de l'écran « Assigner sceaux »

Deux modes sont disponibles sur l'écran « Assigner sceaux » : « Voir : Infos aptitude » et « Voir : Icône ».

 

 

Dans le mode « Voir : Icône », maintenez le doigt appuyé sur l'icône d'un sceau sacré pour voir son nom et son effet.

 

- Autres modifications

 

- Il est dorénavant indiqué dans la description de certains objets le nombre maximal que vous pouvez posséder. Cette information est disponible en touchant l'objet en question.

- La carte finale des jardins bénis sera disponible le 26/5/2019 9:00. Profitez-en pour essayer les cartes précédentes si ce n'est pas déjà fait.

- À partir de la saison commençant le 28/5/2019 9:00, les récompenses des batailles d'allégeance seront améliorées.

Récompenses (rang) : les bénédictions du vent, de la terre, du feu et de l'eau seront ajoutées.

Récompenses (score) : la quantité de plumes de héros sera augmentée, et de la rosée divine et des orbes seront ajoutés.

Note : 1. Le type de bénédiction obtenue en récompense changera chaque saison.

2. Les récompenses de rang changeront chaque saison : il sera possible d'obtenir des plumes de héros au cours d'une saison, des plumes de héros et de la rosée divine au cours de la saison suivante ou encore des plumes de héros et des orbes la saison d'après.

- Le problème qui affectait le centre d'éther, à savoir l'application s'arrêtant d'elle-même, a été résolu. 

 

À noter qu'un problème a été remarqué dans cette mise à jour. En lançant une revanche à partir du bilan défensif du raid céleste, il arrive que le rang RC de l'adversaire soit pris en compte comme étant de 1, réduisant le niveau de votre fort (D) à 1 et votre équipe de défense à 4 personnages. (Le rang RC de l'adversaire reste en réalité inchangé.)

Comme cela peut causer une grande différence de niveau dans le cas où le joueur attaquant a un rang RC élevé, les chances de perdre du côté défensif augmentent considérablement. Si l'on a plus de 4 personnages dans notre équipe de défense, le problème fera perdre de l'effectif, et l'altitude baissera plus que prévu. Dans le cas où l'on a le héros mythique Duma dans l'équipe de défense, sa position dans l'équipe peut causer sa non-participation automatique pendant le combat. Si l'on souhaite le faire participer, il faut le placer dans le quatrième emplacement en partant de la gauche. Les développeurs sont actuellement en train de rechercher des causes du problème et promettent de nous tenir au courant dès qu'ils auront des nouvelles.

 

Rappel : à partir du 10 mai à 9:00 jusqu'au 27 mai à 8:59, un nouvel événement d'invocation sera disponible dans Fire Emblem Heroes. Il s'agira du focus « Cœur ténébreux », dédié à quatre personnages avec une part d'ombre provenant de plusieurs jeux différents, à savoir : Mareeta, Victime des lames (épée, fantassin) de Thracia 776Berkut, Prince déchu (lance bleue, unité montée) de Gaiden / Echoes : Shadows of ValentiaCorrin, Âme déchirée (souffle gris, fantassin) de Fates et Tiki, Dragon assoupi (souffle gris, unité cuirassée) de la série Archanea. Une grande bataille contre Delthea, Jouet de Tatarrah sera également disponible à partir du 12 mai à 9:00. Enfin, l'événement « Liens d'amitié : Abri du pouvoir » sera disponible du 10 mai à 9:00 jusqu'au 24 mai à 8:59.

 

 

 

Le septième chapitre de l'histoire principale pour le livre III sera également disponible le 10 mai à 9:00. Il sera constitué de 5 actes, chacun permettant d'obtenir un orbe. Au total, on pourra donc obtenir 15 nouveaux orbes (5 pour chaque niveau de difficulté). Des quêtes spéciales permettant d'obtenir 5 orbes supplémentaires et mettant en scène les nouveaux héros seront aussi de la partie. Pour fêter l'arrivée de ces personnages, on pourra également recevoir plusieurs orbes grâce au bonus de connexion en se connectant chaque jour au jeu jusqu'à dix fois.

 

Mareeta, Victime des lames (épée, fantassin), doublée par Kayli Mills / Marina Inoue, illustration : kiyu, fiche de l'héroïne sur le guide officiel

Fire Emblem Heroes

Fire Emblem HeroesFire Emblem Heroes

Fire Emblem Heroes

Berkut, Prince déchu (lance bleue, unité montée), doublé par Ian Sinclair / Tatsuhisa Suzuki, illustration : Tomoyo Asatani, fiche du héros sur le guide officiel

Fire Emblem HeroesFire Emblem Heroes

Fire Emblem Heroes

Corrin, Âme déchirée (souffle gris, fantassin), doublée par Marcella Lentz-Pope / Satomi Satou, illustration : Sencha, fiche de l'héroïne sur le guide officiel

Fire Emblem Heroes

Fire Emblem HeroesFire Emblem Heroes

Fire Emblem Heroes

Tiki, Dragon assoupi (souffle gris, unité cuirassée), doublée par Mela Lee / Sumire Morohoshi, illustration : lack, fiche de l'héroïne sur le guide officiel

Fire Emblem Heroes

Fire Emblem HeroesFire Emblem Heroes

Fire Emblem Heroes

Delthea, Jouet de Tatarrah (tome bleu, fantassin), doublée par Christine Marie Cabanos / Eri Suzuki, illustration : Geso Umiu, fiche de l'héroïne sur le guide officiel

 

Mise à jour : Nintendo et Intelligent Systems ont donné plus de détails concernant le problème survenant dans le mode Raid céleste de la version 3.5.0. Pour pouvoir le corriger, les développeurs ont dû désactiver la fonction « Revanche ». Ainsi, le combat ne peut pas se lancer après avoir sélectionné « Revanche » puis « Continuer » depuis l'écran d'affichage du bilan défensif, et un message d'erreur apparaît, indiquant qu'aucun adversaire n'a pu être trouvé. Une correction du problème arrivera avant le 14 mai à 9:00 avec la version 3.5.1, soit avant le début de la prohaine saison du mode Raid céleste. Une fois la mise à jour appliquée, tout le monde obtiendra 10 orbes et 100 graals héroïques. De plus, les paliers changeront lors de la saison actuelle du mode Raid céleste, mais les récompenses de rang et de paliers seront basées sur celles des saisons précédentes.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016