Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Bandai Namco Studios  1 à 4 02/11/2018
02/11/2018
19/07/2018
Editeur Genre Divers
 Bandai Namco Entertainment  Musique     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Taiko no Tatsujin : 10 millions de jeux sur consoles vendus dans le monde, vidéos du nouveau mode de Drum 'n' Fun !

 Par klaus,
 le 17/05/2019 à 04H16

Bandai Namco a annoncé cette semaine que les jeux sur consoles de la série Taiko no Tatsujin ont dépassé les 10 millions d'exemplaires vendus dans le monde entier, depuis le premier épisode, Taiko no Tatsujin : Tatakon de Dodon ga Don sur PlayStation 2 en 2004, jusqu'au tout dernier sur Nintendo Switch, Drum 'n' Fun ! (Nintendo Switch Version au Japon), sorti l'an dernier. Ce dernier épisode s'est d'ailleurs écoulé à plus de 600 000 unités dans le monde. 

Il faut d'ailleurs savoir qu'il y a quelques heures, Bandai Namco a sorti une nouvelle mise à jour gratuite pour Drum 'n' Fun !, la version 1.0.8. Elle donne accès à un nouveau mode nommé Donkatsu Fight, disponible en DLC gratuit sur l'eShop (il le sera plus tard sur l'eShop européen). Il s'agit d'un mode compétitif pour 2 joueurs en local (jouable également en solo, où l'adversaire sera joué par l'intelligence artificielle), où il faudra être le plus précis possible. Une fois le morceau choisi (toutes les musiques disponibles pouvant être sélectionnées), chaque joueur devra essayer de vider la jauge de l'autre. Celui qui sera le plus précis prendra bien sûr l'avantage. L'objet Item Note des jeux Wii sera de retour et permettra, soit d'accorder des avantages au joueur qui le frappera au cours de la musique jouée, soit de gêner l'adversaire en remplissant son écran de divers éléments. Donkatsu Fight est similaire au mode Powerup Battle des jeux Wii, les principales différences étant que le nombre de joueurs est réduit et qu'il sera possible de choisir différents modes de jeu pour chaque joueur. Pour célébrer la sortie de ce mode, une toute nouvelle chanson signée Namco OriginalGold Armor, sera disponible gratuitement, jusqu'au au 7 août. Après la fin de cette promotion, la chanson deviendra payante (mais le nouveau mode restera gratuit). 

 

Taiko no Tatsujin : Drum 'n' Fun !

 

Voici une bande-annonce et une publicité présentant le nouveau mode :

 

 

 

Source

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016