Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 à 4 15/11/2019
15/11/2019
15/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Un Pokémon Direct consacré à Épée et Bouclier annoncé pour le 5 juin à 15h, la conférence de presse Pokémon 2019 diffusée le 29 mai à 3h

 Par klaus,
 le 27/05/2019 à 15H03

Nintendo et The Pokémon Company ont encore une fois décidé de communiquer les prochaines grosses informations au sujet des nouveaux jeux Pokémon quelques jours avant l'E3 2019 (bien que, nous l'imaginons, les jeux seront aussi présentés à l'E3). Ainsi, un nouveau Pokémon Direct sera diffusé le 5 juin prochain à 15h (heure française), d'une durée d'environ 15 minutes (comme ce fut le cas pour le récent Super Mario Maker 2 Direct) et dévoilera de nouvelles informations au sujet de Pokémon Épée et Bouclier, qui sortiront en exclusivité sur Switch en fin d'année. La date de sortie précise sera probablement révélée. 

Mais ce n'est pas tout, The Pokémon Company prévoit également d'organiser cette semaine la conférence de presse Pokémon 2019 à Tokyo, dédiée surtout à la presse, qui sera retransmise en direct le 29 mai à 3h du matin (heure française). Cette présentation se concentrera sur plusieurs sujets autour de Pokémon, il devrait bien sûr y avoir Épée et Bouclier, et peut-être des annonces inédites. À noter que le Pokémon Direct sera sous-titré en plusieurs langues, dont le français, mais pas la conférence de presse Pokémon 2019, qui sera uniquement diffusée en anglais.

Vous pourrez suivre le Direct comme d'habitude sur le site officiel de Nintendo (EuropeÉtats-UnisJapon), YouTube (FranceÉtats-UnisJapon) et Twitch. La présentation spéciale autour de la série sera diffusée sur YouTube et Twitch. Après chaque présentation, nous proposeront un récapitulatif complet.

À noter que le 30 mai 2018, The Pokémon Company, Game Freak et Niantic avaient organisé une conférence de presse au Japon, où Pokémon Quest puis Pokémon : Let's Go, Pikachu & Évoli ont été annoncés. Les prochains jeux de la série principale (qui n'étaient pas encore nommés Épée et Bouclier à cette époque) avaient été également confirmés pour une sortie en fin 2019.

 

 

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 28 mai 2019 à 12:59

Bonne nouvelle, ça fera encore de la place dans le ND de l'E3.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016