Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Playtonic Games  1 08/10/2019
08/10/2019
08/10/2019
Editeur Genre Divers
 Team17  Plate-formes - Aventure     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Playtonic Games et Team17 annoncent Yooka-Laylee and the Impossible Lair sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC

 Par klaus,
 le 07/06/2019 à 19H14

Playtonic Games, comme de nombreux développeurs et éditeurs, a profité de la semaine avant l'E3 2019 pour annoncer leur prochain jeu. Sans grande surprise, il s'agit d'un nouvel épisode dans la série Yooka-Laylee, intitulée Yooka-Laylee and the Impossible Lair. Playtonic précise bien qu'il ne s'agit pas d'une suite directe, mais simplement d'un nouveau jeu (les développeurs souhaitant avoir une approche différente pour chaque jeu de l'univers de Yooka-Laylee afin d'ajouter de nouvelles mécaniques et un nouveau gameplay, sans que tout soit limité à l'histoire du jeu sorti précédemment).

Sa sortie est déjà prévue pour cette année simultanément sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, et Sold Out, en partenariat avec Team17, commercialisera une édition physique pour les versions Switch, PS4 et PC. Just For Games s'occupera visiblement de la distribution en France. Une première bande-annonce a été diffusée avec les premiers détails, et Playtonic promet que plus d'informations seront révélées pendant l'E3.

 

 

Yooka-Laylee and the Impossible Lair est décrit comme un jeu d'aventure et de plateformes hybride dans lequel Yooka et Laylee devront coopérer pour faire face à une série de niveaux en 2,5D dynamiques et résoudre des énigmes dans un monde en 3D similaire à certains jeux de la série The Legend of Zelda. Leur but sera de secourir les gardes royaux du Beettalion de la reine Phoebee du Royal Stingdom, dispersés dans les niveaux, qui représentent en fait le grand défi du terrible Capital B, appelé Impossible Lair. À noter que les musiques sont composées par les célèbres David Wise et Grant Kirkhope, avec la participation des compositeurs de Playtonic : Dan Murdoch et Matt Griffin.

 

Source

 



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 07 juin 2019 à 20:03

C'est une petite déception quand même cette "dévolution" de Yooka Laylee, même si Playtonic avait assez clairement affiché sa volonté d'explorer des genres différents.
Et pour le coup, dans le genre platformers 2(,5) D la concurrence est rude, surtout sur Switch, et la molesse des sauts dans le trailer ne fait déjà pas très envie.

Mais bon, s'il sort vraiment sur cartouche à un tarif raisonnable (moins de 40 ?) je mordrai probablement ayant beaucoup apprécié le premier opus et ayant envie de voir la série continuer.
a dit le vendredi 07 juin 2019 à 20:49

Ce n'est pas juste un platformer 2,5D. Il y a une dimension aventure, aussi. Le mélange semble plutôt sympa.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016