Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Purple Lamp Studios  1 Inconnue
Inconnue
Inconnue
Editeur Genre Divers
 THQ Nordic  Action - Plate-formes     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Bob l'Éponge arrive sur Nintendo Switch avec Bob l'Éponge : Bataille pour Bikini Bottom - Réhydraté

 Par Draco,
 le 09/06/2019 à 16H29

L'éditeur THQ Nordiq et le développeur Purple Lamp Studios ont annoncé récemment le retour de la licence Bob l'Éponge sur consoles et notamment sur Nintendo Switch avec un certain Bob l'Éponge : Bataille pour Bikini Bottom - Réhydraté (SpongeBob SquarePants : Battle for Bikini Bottom – Rehydrated). Prévu à une date inconnue, ce titre rappellera sans doute à certains un jeu déjà sorti sur GameCube et Game Boy Advance (en ce qui concerne les consoles Nintendo) et ils auront raison puisque cette version  « Rehydrated » n'est autre que le remake de cet épisode sorti le 31 octobre 2003.


Dans ce jeu d'action et de plates-formes, les joueurs incarnent Bob, Patrick et Sandy qui vont tenter de contrecarrer les plans du diabolique Plankton qui s'est lancé pour mission de dominer le monde, mais aussi Bikini Bottom. Il faudra traverser une dizaine d'environnements en 3D renfermant de nombreux objets cachés et utiliser les compétences uniques de chaque personnage pour espérer remporter la bataille de Bikini Bottom. Purple Lamp Studios proposera cependant quelques nouveautés comme un tout nouveau mode multijoueurs pouvant accueillir jusqu'à deux joueurs, en ligne ou en local en écran partagé, mais pas seulement. Car outre ce nouveau mode, le jeu proposera également des graphismes retravaillés en haute définition ainsi que du contenu restauré non publié dans le jeu original tel qu'un combat contre le boss Robo Squidward. Voici les premières images et la bande-annonce :



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le dimanche 09 juin 2019 à 17:21

Ils pourraient quand même montrer un peu de gameplay pour qu'on puisse se faire une idée du genre de jeu que c'est.
Parce que moi ça me botterait plutôt bien de visiter une version virtuelle de bikini bottom (une fois le jeu relégué au bac à soldes, faut pas déc' non plus ).
Sinon dans le genre jeu période 128 bits tiré d'un cartoon je me souviens d'un jeu Samuraï Jack de Sega je crois, j'aimerais bien le revoir celui là.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016