Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Bethesda Game Studios  1 à 2 Automne 2019
Automne 2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Bethesda Softworks  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[E3 2019] Bethesda annonce The Elder Scrolls : Blades sur Nintendo Switch

 Par Psychic,
 le 10/06/2019 à 04H26

The Elder Scrolls: Blades est le dernier né de la franchise. Tout d'abord pensé pour les supports mobiles, ce jeu de rôle et d'action gratuit propose trois modes de jeu : Abysse (qui offre une expérience rogue-like dans laquelle le joueur doit tenter d'aller le plus loin possible dans un cachot sans fin), Arène (un mode multijoueur dans lequel deux joueurs s'affrontent) et Ville (mode principal du jeu qui est une zone centrale où le joueur reçoit des quêtes, rencontrer des PNJ et fait progresser l'histoire).

 



Dans Elder Scrolls : Blades, le joueur incarne un membre des Lames, groupe d'agents d'élite de l'Empire, qui se sont exilés de force. Le joueur revient dans sa ville natale, qui a été détruite, et doit la reconstruire en suivant des quêtes à travers des donjons ou des châteaux tout en résolvant le mystère qui plane sur sa région.

Lors de sa conférence à l'E3 2019, Bethesda a annoncé que le jeu serait disponible sur Nintendo Switch dès cet automne. Jouable gratuitement, le titre permettra de récupérer sa progression depuis la version smartphones ou de recommencer depuis le départ. Compatible au mode tablette et au mode TV, The Elder Scrolls : Blades utilisera les fonctions proposées par les Joy-Con et leurs capteurs de mouvements, pour encourager les différents styles de jeu.

 


Mise à jour du 12 juin 2019, voici une vidéo de gameplay issue du salon de l'E3 :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016