Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  id Software  1 22/11/2019
22/11/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Bethesda Softworks  Shoot them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[E3 2019] [MàJ] DOOM Eternal : nouveau mode de jeu et date de sortie annoncés

 Par Psychic,
 le 10/06/2019 à 05H23

Alors qu'il avait été dévoilé l'année dernière, DOOM Eternal (Xbox One, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch) était présent lors de la conférence de Bethesda à l'E3 2019. Outre la date de sortie (le jeu est prévu pour le 22 novembre 2019), une nouvelle bande-annonce a présenté la campagne solo du jeu.

 

 

Si cette bande-annonce montre la violence espérer du successeur du DOOM de 2016, une autre vidéo à présenté un mode de jeu inédit : le BATTLEMODE. Dans ce mode, deux joueurs incarneront des démons qui joueront contre un 3e qui incarnera lui un DOOM slayer.

 

 

Notons enfin qu'en bonus de précommande, vous pourrez recevoir un skin « Revenant DOOT » exclusif à utiliser dans le mode BATTLEMODE ainsi qu'un Niveau Expert pour « Base d'adepte » et un skin Fusil à pompe classique. Une édition limitée, DOOM Eternal Deluxe Edition, est aussi proposée et offre un Pass Year One avec 2 extensions, une apparence Slayer démoniaque ainsi qu'un pack audio classique pour les armes.

Mise à jour : Concernant la Deluxe Edition de DOOM Eternal nous avons obtenu de nouvelles informations via le site officiel de Bethesda. Cette édition contiendra le jeu DOOM Eternal, le Pass Year One (vous donnant accès à deux extensions solo de la campagne, prévues dans l'année suivant le lancement du titre), l'apparence Slayer démoniaque et le pack audio classique pour armes (pour que votre arsenal de DOOM Eternal soit plein de nostalgie). Si cette édition sera disponible pour tous les supports où le jeu est prévu, tous les joueurs ayant précommandé DOOM Eternal recevront le pack "Rip and Tear" qui inclut : l'apparence Revenant DOOT, le Niveau Expert pour Base d'adepte (revisitant le niveau de campagne avec de tout nouveaux combats, défis, etc...) ainsi qu'une apparence "Rétro" pour le shotgun. Enfin, nous apprenons aussi que DOOM Eternal est prévu sur Xbox One, PlayStation 4, Steam, Bethesda.net, Nintendo Switch mais aussi sur l'offre Stadia de Google.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016