Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Blue Mammoth  1 à 8 06/11/2018
06/11/2018
05/09/2019
Editeur Genre Divers
 Ubisoft  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[E3 2019] Ubisoft annonce un partenariat avec la licence Adventure Time pour le Smash Bros. like Brawlhalla

 Par Chozo,
 le 11/06/2019 à 00H40

Au milieu des annonces pan-pan boum-boum, Ubisoft colore sa conférence avec un crossover pour le free-to-play Brawlhalla, intégrant, après Rayman et Shovel Knight, l'univers d'Adventure Time. Testé par nos soins ici et nous ayant laissé un peu sur notre faim, le jeu se peaufine avec les personnages Jake, Finn et la princesse Bubblegum, jouables dès aujourd'hui et ce gratuitement jusqu'au 25 juin prochain. Viennent compléter cet ajout le nouveau mode Buddy permettant de contrôler deux Légendes simultanément, ainsi que le stage Treehouse tout droit sorti de l'univers d'Adventure Time.

 

 

Ces trois personnages arrivent dans Brawlhalla en tant que combattants remplaçants des Légendes existantes, mais bénéficient de leurs propres apparences, pouvoirs, animations et effets sonores. Chaque combattant bénéficie de six attaques et de deux armes rappelant Adventure Time, et de KO mettant en vedette Lady Rainicorn, Lumpy Space Princess, Gunter ainsi que d'autres personnages du pays de Ooo qui seront ajoutés plus tard. Gratuit donc jusqu'au 25 juin, ce pack sera ensuite récupérable dans la boutique du jeu moyennant 300 pièces Mammoth.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016