Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  1 à 4 Hiver 2019
Hiver 2019
Hiver 2019
Editeur Genre Divers
 Square Enix  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[E3 2019] Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition sera disponible cet hiver sur Nintendo Switch, PS4, iOS et Android

 Par klaus,
 le 11/06/2019 à 05H29

Square Enix n'a pas oublié Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition durant sa conférence de l'E3 2019, et a précisé que le jeu sera disponible cet hiver. En plus des versions Nintendo Switch et PlayStation 4 qui étaient déjà prévues depuis l'annonce du Remaster, Square Enix a annoncé aujourd'hui que le titre sera également disponible sur iOS et Android, aussi cet hiver. Voici la bande-annonce de l'E3 :

 

 

« Depuis bien longtemps déjà, un dangereux gaz appelé miasme menace d'engloutir le monde. Les cristaux le tiennent à distance, mais leur pouvoir ne sera pas éternel. Accompagnez quatre classes d'aventuriers dans une dangereuse mission pour protéger leur patrie. Découvrez les « Crystal Chronicles ».

FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES Remastered Edition propose un mode multijoueur en ligne qui vous permet de voyager avec la caravane de vos amis où qu'ils se trouvent. Vous pouvez désormais garder l'aventure à portée de main en jouant sur mobile ! »

 

Aux États-Unis, le titre sera uniquement disponible en téléchargement. L'an dernier, Square Enix indiquait que le jeu sera proposé avec des textes en français, anglais, japonais, allemand, espagnol et italien. Quant au doublage, il restera en anglais en Occident. Pour rappel, le jeu sera jouable jusqu'à quatre en ligne mondialement, ce qui signifie qu'il sera possible de jouer avec des personnes du monde entier. De plus, de nouvelles zones pour les donjons seront incluses. D'autres nouveautés sont prévues. Bien évidemment, ce remaster tourne sur Unreal Engine 4. À noter que Final Fantasy Crystal Chronicles était le premier jeu de la série à sortir sur une console Nintendo depuis Final Fantasy VI en 1994. Square Enix avait décidé de créer la société écran The Game Designers Studio afin de contourner l'accord d'exclusivité avec Sony.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016