Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  CD Projekt  1 2019
2019
Inconnue
Editeur Genre
 CD Projekt  A-RPG
6 commentaire(s)
switch
[E3 2019] CD Projekt annonce The Witcher 3 : Wild Hunt – Complete Edition sur Nintendo Switch en édition physique collector

 Par Draco,
 le 11/06/2019 à 18H55

Les rumeurs disaient vraies : le sorceleur débarquera bien sur Nintendo Switch dans une version intitulée The Witcher 3 : Wild Hunt – Complete Edition comprenant les deux extensions de l'histoire, Hearts of Stone et Blood and Wine, ainsi que les 16 DLC gratuits. Au total, l’édition complète offre plus de 150 heures de jeu, pour la première fois réunie sur une même galette. CD Projekt ne s'occupe pas directement du portage Nintendo Switch qui a été confié à Saber Interactive (en étroite collaboration avec CD PROJEKT RED).


Avec plus de 800 récompenses au compteur dont 250 du jeu de l'année, The Witcher 3 : Wild Hunt est sans doute l'un des meilleurs A-RPG de tous les temps et c'est peu de le dire. Avec son histoire exceptionnelle et deux extensions tout aussi fantastiques, TW3 débute son épopée alors que la guerre fait rage à travers les royaumes du Nord. Geralt accepte alors le contrat de sa vie et part à la recherche de l'enfant de la prophétie, une arme vivante capable de changer le monde. Se déroulant dans un monde ouvert, rempli d'aventures, de dangers et de mystères, ce sorceleur tueur de monstres sera, en cours de route, confronté non seulement à de puissants ennemis, mais également à des choix difficiles, dont les conséquences se répercuteront tout au long de l'aventure.

Le jeu The Witcher 3 : Wild Hunt - Complete Edition sortira en édition physique sur Nintendo Switch cette année sans plus de précisions. La version physique proposera, outre les deux extensions de l'histoire et les 16 DLCs, une carte de jeu, un recueil The Witcher Universe, et des autocollants. Le prix n'a pas non plus été communiqué. Cette version Switch fonctionnera en 540p en mode portable et 720p en mode docké avec une résolution dynamique, ce qui signifie que dans endroits où le jeu va s'avérer trop gourmand en ressources, la résolution s'abaissera automatiquement, il ne s'agit donc pas d'un 720p constant. Le jeu pèsera 32 Go, mais il semblerait que pour la version physique, toutes les données soient dans la cartouche, il n'y aurait donc pas de contenu à télécharger, chose assez rare pour le souligner.



Afficher / Masquer les commentaires

6 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 12 juin 2019 à 00:11

Désormais les deux meilleurs jeux de tous les temps seront sur Switch. Mais j'ai vraiment peur des concessions à faire pour TW3.
a dit le mercredi 12 juin 2019 à 00:24

Citation (Kayle Joriin @ mercredi 12 juin 2019, 00:11)
Désormais les deux meilleurs jeux de tous les temps seront sur Switch.


The Witcher 3 et Bubsy: Paws on Fire ?
a dit le mercredi 12 juin 2019 à 00:26

Pas loin. mario.gif
a dit le mercredi 12 juin 2019 à 09:45

Porté par Saber Interactive... J'ai très peur. Ils ont à leur actif Shaq Fu a Legend Reborn et NBA Playgrounds, deux catastrophes techniques...
a dit le mercredi 12 juin 2019 à 16:30

Alors pour essayer d'être un peu plus optimiste, ils ont aussi fait Halo: Combat Evolved Anniversary (Xbox 360) et Halo: The Master Chief Collection (Xbox One). Mais bon... ça ne me rassure pas non plus. J'ai un franchement peur du massacre.

Ils auraient mieux fait de porter Throne Breaker.
a dit le mercredi 12 juin 2019 à 19:40

pas mal de screen et d'info techniques sont tombés aujourd'hui.
C'est plutôt propre même si la résolution est assez basse (540p en portable, 720p en TV) mais jusque là ce type de résolution ne m'a pas trop géné. Reste à voir en mouvement si c'est stable... le tout pèse 32go et tiendrai sur une cartouche sans contenu à télécharger (ce qui serait une quasi première)
J'ai gardé tellement de souvenirs sur ce jeu que je pourrai bien me laisser avoir une nouvelle fois... et ça sera l'occasion de faire les DLC que je n'ai pas touché....
(c'est quand même une tuerie ce jeu... je l'ai fais qu'une fois mais j'en garde tellement de souvenir...)

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016