Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Romero Games  1 Printemps 2020
Printemps 2020
Non prévue
Editeur Genre
 Paradox Entertainment  Stratégie - RPG
0 commentaire(s)
switch
[E3 2019] Empire of Sin, le jeu de gestion inspiré du monde de la mafia, annoncé sur Nintendo Switch pour le printemps 2020

 Par Draco,
 le 11/06/2019 à 21H27

Paradox Interactive et Romero Games ont annoncé, pour le printemps 2020, le jeu de stratégie Empire of Sin se déroulant dans l’univers de la mafia du Chicago des années 1920. Le jeu est annoncé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac.

Un article rédigé par Skyward.


Au cours du Nintendo Direct : E3 2019, un premier trailer assez court a été dévoilé, dans lequel on peut apercevoir des phases de tir en vue du dessus, ainsi que des phases de gestion à l’échelle de la map de Chicago. D’après Paradox Interactive, dans ce jeu dont le style est inspiré du film noir américain, il faut être prêt à tout pour arriver au sommet dans le milieu du crime organisé. Les joueurs auront la possibilité de bâtir leur empire en partant de zéro au cours des phases de gestion. Il faudra mettre en place des business douteux (casinos et autres), se construire une équipe prête à tout pour étendre son influence dans les rues. Une fois que le joueur se sera fait un nom, il pourra agrandir son territoire en empiétant sur celui de ses rivaux. Le territoire établi devra être défendu si besoin au cours de phases de combat au tour à tour. Il faudra donc recruter stratégiquement ses loubards pour maximiser les avantages stratégiques en cours de combat et maintenir une emprise sur la ville.

Il sera possible d’explorer les rues de Chicago et interagir avec les personnes qui les peuplent. Il est possible de séduire, menacer voire tuer les autres selon la situation. Les jeux d’alliance, la corruption et le commerce sur le marché noir permettront également d’étendre son influence. Il sera même possible d’avoir des taupes chez les rivaux. Les paramètres et conditions de départ étant différents à chaque fois, aucune partie ne serait similaire à la précédente. Regardez le trailer ci-dessous :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016