Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
[E3 2019] Contra : Rogue Corps sur Nintendo Switch pour le 26 septembre, la compilation Anniversary Collection disponible dès maintenant

 Par Chozo,
 le 11/06/2019 à 21H32

Le récent Nintendo Direct de l'E3 a mis en lumière la renaissance de la franchise iconique de Konami avec Contra : Rogue Corps, annoncé pour le 26 septembre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC (le 24 septembre en terre américaine et en Asie), au prix de 39,99 euros. Jeu d'action à la troisième personne de type twin-stick, Contra : Rogue Corps rassemble 25 ans d'héritage de la franchise, avec son lot d'ennemis imposants et sa violence décomplexée. Ce nouvel épisode présente un monde plusieurs années après les événements des Guerres Extraterrestres, avec un groupe paramilitaire renégat composé de chasseurs de primes et de trésors dans la Cité des Damnés. Au menu, différentes missions et campagnes où il faudra récolter des ressources pour améliorer son équipement, mais aussi du jeu en local de deux à quatre participants et des modes en ligne.

 

 

Quatre personnages aux attaques et aptitudes propres sont proposés, dont les armes sont entièrement personnalisables dès le départ, tout comme les combattants eux-mêmes avec l'amélioration de leurs capacités via les implants cybernétiques et les organes artificiels : Kaiser, un soldat de guerre, Ms. Harakiri, un assassin furtif, Hungry Beast, un panda cybernétique et Gentleman, un parasite extraterrestre élevé par les humains. En ligne, des parties en joueur contre joueur pourront se faire à 2 contre 2, 3 contre 3, 4 contre 4 ou même 1 contre 4.

Les joueurs qui précommandent Contra : Rogue Corps à partir d'aujourd'hui aurront accès à l'édition limitée du jeu « Day One », comprenant une illustration de Tom Dubois, illustrateur de plusieurs jaquettes de jeux Konami iconiques tels que Contra III : the Alien WarsOperation C et plusieurs titres Castlevania, ainsi qu'un skin exclusif pour Hungry Beast prenant la forme de deux t-shirts retro inspirés de la série Contra.

 

 

Mais ce n'est pas tout, puisqu'en plus de ce nouveau chapitre, Konami a révélé la disponibilité immédiate de la compilation Contra Anniversary Collection, déjà annoncée il y a quelque temps, comprenant dix titres classiques de la saga : 

 

- Contra (arcade)

- Super Contra (arcade)

- Super C (NES) 

- Contra III : The Alien Wars (SNES)

- Contra : Hard Corps (Sega Genesis)

- Contra (NES)

- Contra (Famicom)

- Operation C (Game Boy)

- Probotector (Sega Mega Drive)

- Super Probotector : Alien Rebels (Super Nintendo)

 

 

La compilation comprendra également un eBook bonus qui retracera la naissance de la franchise avec des documents officiels et inédits. Après le lancement, comme pour Castlevania Anniversary Collection, Konami sortira une mise à jour gratuite qui ajoutera les versions japonaises de plusieurs jeux :

 

- Contra (arcade)

- Super Contra : Alien no Gyakushu (arcade) 

- Super Contra (Super C)

- Contra Spirits (Contra III : The Alien Wars) 

- Contra (Operation C) 

- Contra : The Hard Corps (Contra : Hard Corps).

 


Support
  • Switch
Genre
  • Compilation
Support
  • Switch
Genre
  • Action

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016