Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Runic Games  1 à 4 (local) 03/09/2019
03/09/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Perfect World  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[E3 2019] Panic Button annonce le portage du très bon Diablo-like Torchlight II sur consoles, Nintendo Switch incluse

 Par Draco,
 le 13/06/2019 à 09H55

Sorti voilà 7 ans déjà sur PC, le très bon diablo-like Torchlight II va enfin débarquer sur console, le 3 septembre prochain précisément sous la houlette du développeur Panic Button (au portage) et de l'éditeur Perfect World. Développé originellement par Runic Games, Torchlight II est un A-RPG de type hack and slash dans lequel les joueurs sont invités à prendre possession d'aventuriers (et de leurs familiers) au cœur d'un vaste continent nommé Vilderan rempli de trésors fabuleux... et de monstres.


Bonne nouvelle pour les joueurs qui l'achèteront sur Nintendo Switch, puisqu'il sera possible d'y jouer jusqu'à 4 joueurs en utilisant le jeu local sans fil qui permettra de relier plusieurs Nintendo Switch entre elles, chaque joueur sur son propre écran. Grâce aux quatre classes disponibles, il sera possible de choisir son propre style de jeu, chaque classe proposant un personnage homme ou femme qu'il sera possible de personnaliser. Panic Button a évidemment travaillé principalement sur le jeu à la manette afin d'offrir une adaptation console irréprochable (comme souvent avec leurs portages, en témoignent DOOM ou encore Wolfenstein sur Switch, pour ne citer qu'eux), avec une maniabilité revue et un système de ciblage amélioré. Le jeu proposera tout un système de trophées à débloquer et de nouveaux animaux de compagnie, exclusivement pour les versions consoles.

Le jeu sera disponible le 3 septembre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, uniquement en version téléchargeable (malgré des photos de jaquettes laissant penser, à tord, l'arrivée du jeu en physique) au prix de 19,99 € / 19,99 $. Aucune indication quant à la présence d'un mode en ligne (dispo sur PC).

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016