Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Ghost Town Games  1 à 4 07/08/2018
07/08/2018
07/08/2018
Editeur Genre Divers
 Team17  Action - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[E3 2019] Overcooked! 2 : le DLC Night of the Hangry Horde est disponible

 Par klaus,
 le 13/06/2019 à 20H36

Surprise lors du troisième et dernier jour du Nintendo Treehouse : Live de l'E3 2019, Nintendo a présenté, avec des développeurs de chez Ghost Town Games, un nouveau DLC d'Overcooked! 2, intitulé Night of the Hangry Horde (ou Nuit de la horde de meurts-de-faim). Déjà disponible au prix de 8,99 € pour toutes les versions du jeu (Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC), il est aussi compris dans le Season Pass, proposé pour 18,99 €. Ce Season Pass donne déjà accès au DLC Campfire Cook Off (détaillé dans notre article à cette adresse). Le Season Pass donnera accès plus tard un autre pack de DLC (qui sera aussi vendu séparément) qui n'a pas encore été détaillé.

Dans ce DLC, il faut faire face aux morts-michants, aux pommes zombies géantes et aux piments zombies véloces qui sont arrivés au royaume Oignon dans un tout nouveau mode horde avec huit niveaux. En dehors de ce mode, 12 nouveaux niveaux sont disponibles avec neuf nouvelles cuisines, trois niveaux Kévin cachés et quatre nouveaux chefs (le chef vampire, le chef fantôme, le chef loup-garou et le chef carton). De plus, on trouve trois nouvelles recettes : tartes aux fruits, soupes et rôtis. Enfin, le DLC permet de découvrir de nouveaux mécanismes, tels que la guillotine, qui permet de couper les ingrédients, et le fourneau, qui doit être alimenté en charbon pour cuire les rôts. 

 

Voici la bande-annonce du DLC et l'enregistrement de la présentation du Treehouse : Live :

 

 

 

 

En dehors de tout cela, Team17 et Ghost Town Games ont également sorti la mise à jour gratuite « All at Sea Pack », qui ajoute les 5 chefs suivants :

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016