Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Team Cherry  1 Inconnue
Inconnue
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Team Cherry  Aventure - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[E3 2019] Hollow Knight : Silksong - Les séquences de gameplay du Nintendo Treehouse : Live et quelques détails

 Par klaus,
 le 14/06/2019 à 00H39

Brièvement montré lors du Nintendo Direct : E3 2019, et prévu pour « bientôt » sur Nintendo Switch et PC, Hollow Knight : Silksong, la suite du premier Hollow Knight, a aussi eu droit à une présentation commentée lors du dernier jour du Treehouse : Live, histoire de découvrir ce que nous réserve le début de l'aventure. Cela nous a d'ailleurs permis d'apprendre quelques détails sur ce qui nous attend dans le jeu. Tout d'abord, il faut savoir que dans cette suite où l'on incarne Hornet, la princesse-protectrice d'Hallownest, le gameplay aura quelques différences, ce qui est notamment dû à la personnalité de l'héroïne qui est fougueuse et perspicace.

Tout au long du jeu, elle se mettra d'ailleurs à parler. Elle pourra sauter beaucoup plus haut et ses mouvements seront bien plus rapides que ceux du héros du premier épisode. Au cours de la présentation, on a pu découvrir la zone Moss Grotto, que Hornet devra remonter afin d'échapper à l'emprisonnement. 

Les séquences de gameplay présentent aussi plusieurs changements, comme le fait que l'on récolter de la soie à la place des âmes, et qu'au lieu des charmes, on pourra utiliser des outils (qui devront être réparés avec des fragments aux points de repos de la clohe, une fois épuisés). On apprend également que Silksong aura une carte, et que l'on pourra référencer nos points de passage, mais il faudra du courage pour y arriver, le challenge et la stratégie étant bien sûr de la partie dans cette suite.

 

 

Pour rappel, Silksong ne sera pas un DLC, mais une suite complète d'Hollow Knight où l'on incarnera Hornet, la princesse-protectrice d'Hallownest, qui devra explorer un tout nouveau royaume régi par la soie et le chant. Capturée et emmenée dans ce pays inconnu, l'héroïne devra affronter de nouveaux ennemis et résoudre des mystères à travers un pèlerinage mortel jusqu'à atteindre le sommet du royaume. 

Dans Hollow Knight : Silksong, en plus d'incarner Hornet, on profitera de nouveaux pouvoirs dans une toute nouvelle histoire. Cette aventure consacrée à Hornet permettra aussi de découvrir d'anciens secrets liés à sa nature et à son passé... Team Cherry promet des lieux variés pour le nouveau royaume que l'on explorera dans Silksong, comme des forêts de coraux, des grottes moussues, des villes dorées et des landes remplies de brumes. On pourra même atteindre « le sommet du monde », où nous attend une citadelle scintillante. Il s'agira donc d'une aventure plus colorée que celle proposée par Hollow Knight premier du nom, et en plus des nouveaux lieux, il y aura aussi des nouveautés liées au gameplay, comme de nouveaux mouvements agiles

Il sera possible de fabriquer des outils puissants et d'utiliser tout un arsenal d'armes, pièges et mécanismes que l'on débloquera petit à petit. Le nouveau royaume de Silksong sera également rempli de quêtes scénarisées, de mystères anciens et de trésors perdus qui permettraient d'exaucer les vœux des opprimés et de rétablir l'espoir du royaume. Les développeurs promettent plus de 150 nouveaux ennemis à affronter, comme des bêtes, des chasseurs, des assassins, des rois, des monstres et des chevaliers. Vous trouverez une présentation des personnages principaux du jeu à cette adresse.

Bien sûr, le talentueux compositeur du premier jeu, Christopher Larkin, sera de retour pour offrir de nouvelles musiques mélancoliques et symphoniques. Enfin, on apprend que Silksong profitera d'un tout nouveau mode nommé Silk Soul que l'on pourra essayer après s'être bien familiarisé avec le jeu. Il permettra de tester nos compétences et transformera le jeu en une expérience unique. 

Sur son blog officiel, Team Cherry a précisé que les 2158 Backers (les personnes qui ont aidé au financement du jeu via Kickstarter, et grâce à qui Hollow Knight et tout ce qui a suivi ont pu voir le jour) obtiendront Silksong gratuitement s'ils avaient donné 10 $AU ou plus pour le financement d'Hollow Knight. Ils pourront choisir de recevoir le jeu sur Switch ou bien sur PC. 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016