Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Cattle Call  1 11/10/2019
08/10/2019
10/10/2019
Editeur Genre Divers
 NIS America  RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
The Alliance Alive HD Remaster sortira le 10 octobre au Japon sur Nintendo Switch et PS4

 Par klaus,
 le 18/06/2019 à 17H21

Le dernier numéro du magazine Jump a révélé que le remaster du RPG The Alliance Alive de Cattle Call (les créateurs de The Legend of Legacy) sera disponible précisément le 10 octobre au Japon sur Nintendo Switch et PlayStation 4 pour 6 240 yens. Concernant la version PC, elle n'a pas encore été datée. 

En Europe et aux États-Unis, The Alliance Alive HD Remaster est toujours prévu pour cet automne sur Switch, PS4 et PC. Il y aura aussi une version physique sur Switch et PS4 (toujours en Europe et aux USA) sous la forme de deux éditions : une édition standard nommée Awakening Edition qui comprendra un exemplaire du jeu et neuf poupées « Night Ravens » en papier à découper représentant les personnages principaux, et une édition limitée qui contiendra un exemplaire de The Alliance Alive HD Remaster, un artbook, la bande originale et les neuf poupées « Night Ravens » en papier à découper, le tout dans une boîte collector. Elle est disponible en précommande sur la boutique européenne de NIS America au prix de 59,99 £ (Switch / PS4)

Édité par FuRyu au Japon, The Alliance Alive HD Remaster bénéficiera de graphismes en haute résolution (les premières images, que vous trouverez à cette adresse, proviennent uniquement de la version du jeu en développement selon NIS America) et le gameplay a été adapté pour un seul écran, contrairement à la version d'origine sur 3DS, jouable sur deux écrans.

Vous trouverez un grand nombre d'informations, visuels et vidéos du jeu d'origine, sorti sur 3DS en 2017 au Japon puis l'année dernière en Occident, dans nos articles à cette adresse. À noter que dernièrement, la bande originale composée par le talentueux Masashi Hamauzu et sa fille Ayane Hamauzu ainsi qu'un artbook officiel avec les illustrations d'Hirao RyoMasayo Asano et Misako Tsutsui avaient été commercialisés au Japon.

 

The Alliance Alive HD Remaster

 

 

 

À propos de l’histoire :

 

Le monde est plongé dans une période de ténèbres. Un événement cataclysmique, causé par de terribles démons, a décimé la population et divisé les terres en différentes régions, laissant les survivants sous la domination des seigneurs démoniaques. Pour récupérer leurs maisons et libérer leurs compatriotes, une fraternité improbable de héros s’est réuni pour allumer les feux de la révolution. Explorez divers royaumes, acquérez de nouvelles compétences au cœur de la bataille et formez des alliances pour vous opposer aux démons !

 

Caractéristiques :

 

Explorez un monde vivant – Parcourez de nombreux royaumes à l'aide de navires, de montures et de machines volantes.

Préparez-vous au combat – Exécutez des attaques critiques grâce à votre détermination et « éveillez » de nouvelles compétences pour vos personnages pendant les combats.

Restez ensemble – Formez des alliances avec différentes guildes pour devenir plus fort et accéder à de nouveaux véhicules, des zones inexplorées, de nouvelles magies et bien plus encore !

 

Source



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 18 juin 2019 à 19:05

Bonne nouvelle !
Le jeu avait l'air intéressant mais j'y ai renoncé sur 3DS faute d'édition physique.
Je vais probablement me rattrapper avec ce remaster.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016