Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Tokyo RPG Factory  1 22/08/2019
22/08/2019
22/08/2019
Editeur Genre Divers
 Square Enix  Action - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Oninaki : de nouveaux personnages présentés, la bande originale commercialisée le 11 septembre et nouvelles images

 Par klaus,
 le 22/06/2019 à 03H49

À deux mois de la sortie du jeu, Square Enix et Tokyo RPG Factory (I am Setsuna, Lost Sphear) continuent la communication autour de l'action-RPG Oninaki en révélant cette semaine deux nouveaux personnages qui avaient été aperçus dans la bande-annonce de l'E3 2019 : Lobelia et Leo. Avant de lire ce qui suit, nous vous conseillons de consulter nos anciens articles à cette adresse pour en savoir plus sur l'histoire, le gameplay, le développement et bien plus encore sur le jeu.

Lobelia est une Souveraine qui vit isolée, ne pouvant se fier qu'à elle-même. Elle peut sembler froide et distante, d'autant plus qu'elle apparaît rarement devant son propre peuple et qu'elle ne montre jamais son véritable visage. De plus, beaucoup de ses sujets la reconnaissent à peine. Pour Lobelia, rien n'est plus important qe de défendre les principes de la réincarnation, et elle ne tolère pas la moindre déviance. 

Leo est le fils et le bras droit de Lobelia. Depuis son plus jeune âge, Leo vénère Lobelia non pas en tant que mère, mais en tant que Souveraine. Il ne fait confiance qu'à Lobelia et il n'a aucun ami, mais il ne l'a jamais reproché à sa mère. Leo suit les paroles de Lobelia avec un dévouement sans fin et ne prête aucune attention à qui que ce soit d'autre, et il n'est donc pas très apprécié par les Gardiens. Vous trouverez également à cette adresse des informations en anglais sur les deux mondes du jeu.

 

Oninaki

  

Cette semaine, Square Enix Music a aussi annoncé que la bande originale d'Oninaki sera commercialisée le 11 septembre prochain au Japon au prix de 3 240 yens. Elle comprendra deux disques et en bonus de précommande, un étui spécial sera offert. L'album est déjà disponible en précommande sur Amazon et l'e-STORE de Square Enix. Une page spéciale a aussi été mise en ligne, avec un extrait musical.

 

 

Pour rappel, les musiques sont produites par Procyon Studio (la société de Yasunori Mitsuda) et composées par :

 

- Mariam Abounnasr : une artiste dont nous avons également parlé de nombreuses fois dans nos articles sur les musiques de Xenoblade Chronicles 2, jeu auquel elle a fortement contribué en arrangeant un grand nombre de musiques et en s'occupant de l'orchestration et de l'enregistrement avec les autres membres de Procyon Studio. Auparavant, elle avait déjà occupé les mêmes postes pour les bandes originales de Valkyria Revolution et Black Butler : Book of the Atlantic ainsi que pour le thème principal de Final Fantasy XV : Episode Ignis et les albums NieR Gestalt & Replicant Orchestral Arrangement Album et NieR:Automata Orchestral Arrangement Album. Toujours sous les mêmes postes, elle a aussi composé des musiques pour les jeux Another Eden : The Cat That Travels Through Space and Time et Revolve8

 

- Shunsuke Tsuchiya : il a travaillé (composition et / ou arrangement) sur Luminous Arc 2, Arc Rise Fantasia, Tokyo Yamanote Boys, Black Wolves Saga, Wizardry Online, Hyakunen Senki : Euro Historia, Moshi, Kono Sekai ni Kamisama ga Iru to suru Naraba., Stella Glow, Black Butler : Book of the Atlantic, Another Eden : The Cat That Travels Through Space and Time et Revolve8.

 

Voici de nombreux Tweets et photos des séances d'enregistrement pour la bande-son : 

 

 

Vous trouverez également ici et des interviews du producteur Ryutaro Sasaki, du réalisateur Atsushi Hashimoto et du directeur créatif Takashi Tokita en anglais. Récemment, Tokyo RPG Factory a aussi montré comment les graphismes ont évolué :

 

 

Oninaki sera disponible mondialement le 22 août prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam. Une édition physique n'est pas prévue chez nous, mais il y en aura bien une au Japon (plus de détails ici), qui contiendra d'ailleurs la traduction anglaise (aucune précision n'a été faite sur la présence des autres traductions). Pour finir, voici de nouvelles images :

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016