Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Gust  1 01/11/2019
29/10/2019
26/09/2019
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Atelier Ryza : Empel, Bos, Lumbar et Moritz présentés, nouvelles infos et images

 Par klaus,
 le 28/06/2019 à 21H28

Koei Tecmo et Gust ont encore dévoilé de nouvelles informations et des images d'Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout, présentant de nouveaux personnages, certains outils que l'on pourra utiliser, un nouveau système de points de collecte ainsi que des paysages inédits. Avant de lire ce qui suit, nous vous invitons à consulter nos articles précédents ici et , qui contiennent les premières informations et images. Tout d'abord, voici la présentation des nouveaux personnages :

 

- Empel Vollmer est un alchimiste errant au corps et au cœur blessés. Un jour, il se rend à Razenbonden, le village de Ryza et ses amis. Il adore enquêter et a beaucoup de connaissances pour tout ce qui concerne les ruines. Sans plus attendre, il décide de louer une résidence dans le village afin d'examiner les ruines de Razenbonden tous les jours. Contrairement à son apparence pmutôt jeune, il est étrangement imposant et se conduit comme un adulte. Cependant, bien qu'il soit très intelligent, il n'est plus capable d'utiliser une alchimie de haut niveau à cause d'un incident qui s'est produit dans son passé. 

Empel est doublé par Hirofumi Nojima (Axel Blaze dans Inazuma Eleven, Akatsuki Izumo dans Aria, Kazuhiko Hasegawa dans Honey and Clover, Mamoru Torigai dans RahXephon, Shun Izuki et Nigou dans Kuroko's Basketball, Elliot Nightray dans Pandora Hearts, Hatsuya Kaitabi dans A Certain Scientific Railgun, Junichiro Hoshimura dans Blast of Tempest, Sisyphe du Sagittaire dans Saint Seiya : The Lost Canvas, Sabhmad Saluja dans Magi, Ryota Sawamura dans Major, Kotaro Ishigaki dans En selle, Sakamichi, Shoujirou Nanzenji dans The Eccentric Family, Hayato Ike dans Shakugan no Shana, Cobraja dans Heartcatch Precure!, Kintaurus dans Show by Rock!!#, Yusaku Kitamura dans Toradora, Taku dans Gundam Build Fighters Try, Yuujirou Hattori dans Bakuman., Hien dans Utawarerumono, Masanobu Mochida dans Collar x Malice, Joshua dans Fire Emblem Heroes...).

 

Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout

 

- Bos Brunnen est le fils unique d'une famille influente, propriétaire de la source d'eau du village de Razenboden, qui se dispute tout le temps avec Ryza. Il a un groupe d'adeptes et ne manque pas une occasion de se battre contre Ryza et ses amis afin de montrer sa force et sa supériorité. Bien qu'il soit arrogant, fier et fort en apparence, sa spécialité est plutôt le travail intellectuel. 

Bos est doublé par Yohei Azakami (Kennosuke Tokisada Oma dans Kuromukuro, Hiroshi et Charaotoko dans Gakkatsu!, Charlotte Raisin dans One Piece, Deathpierce dans The Seven Deadly Sins : Revival of the Commandments, Lace dans The Legend of Heroes : Trails in the Sky FC Evolution, Vasily Rupu dans God Eater : Resonance Ops, Venoms dans Jump Force, Sasuke dans Samurai Warriors : Spirit of Sanada, Seijuro Kamiyama dans Project Sakura Wars...).

 

Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout

 

- Lumbar Dorun est l'un des disciples de Bos. Il est lâche, arrogant et tout ce qu'il fait, c'est suivre tout le temps Bos et se moquer de Ryza et de ses amis. Chez lui, la seule chose qui semble être sincère, c'est sa loyauté envers Bos.

Lumbar est doublé par Fukushi Ochiai (Takeo Atsuta, Keita Ochiai, Takeya Kurayama et Chouji Hosotani dans All Out!!, Kouji Tamaki dans Ace of Diamond : Second Season, Charalit dans Hugtto! Precure, Moguzo dans Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie, Masaru dans Walking Meat, Ando Morinari, Imagawa Ujizane, Kitabatake Tomofusa, Miyoshi Masayasu et Oka Yosimasa dans Ninja Girl & Samurai Master...).

 

Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout

 

- Moritz Burnnen est le père de Bos. Décrit comme un homme influent, il gère la source d'eau du village et pense avoir soigneusement élevé Bos en tant que successeur. La plupart du temps, il n'hésite pas à le gâter. Il travaille aussi en tant que gérant du village et commerçant, et il a donc un grand savoir-faire. Cependant, à cause de son attitude dominatrice et autoritaire, sa réputation n'est pas vraiment très bonne...

Moritz est doublé par Ryota Takeuchi (Ringabel dans Bravely Default, Edgar dans Tokyo Mirage Sessions #FE et Fire Emblem Heroes, Elias Ainsworth dans The Ancient Magus' Bride, Kagekatsu Uesugi et Kojuro Katakura dans Samurai Warriors 4, Ren dans DRAMAtical Murder, Wakatoshi Ushijima dans Haikyuu!!, Kenji Tsuragamae dans My Hero Academia, Graham Morris dans GATE, Jasley Donomikols dans Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans, Kyuuji Obayashi dans Kill la Kill, Ogi dans Nichijou, Hajime Morioka dans Collar x Malice, Tasui dans Final Fantasy XIV : Stormblood, Shiro dans Assassination Classroom, Isaac dans Magi : The Labyrinth of Magic, Barouhcruz dans la saison 2 d'Aldnoah.Zero, Dyne Woodwonder dans Overlord, Darui dans Naruto et Boruto, Jason Chrysler dans Dimension W, Albion dans High School DxD BorN et New, Toshirou Wada dans All Out!!, voix à choisir dans 7th Dragon III Code : VFD, Reaper dans Overwatch, Blair dans Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux, Kid Cobra dans ARMS, Volg dans Chocobo's Mystery Dungeon EVERY BUDDY!, Lucifer dans The Lost Child...).

 

Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout

 

 

Concernant les nouveaux outils, ils permettront bien sûr de rassembler différents objets dans certains endroits. Parmi les outils disponibles, il y aura des bâtons, des haches et des faux. En les utilisant dans plusieurs endroits, on pourra donc récolter divers matériaux. Étant donné que dans les jeux précédents, le système de récolte était plutôt basé sur la chance, les développeurs ont décidé de changr cela et de proposer un système permettant d'obtenir les matériaux que l'on souhaite en utilisant différents outils dans un même lieu ou sur le même élément. Par exemple, en frappant un arbre avec un bâton, on obtiendra des fruits, en le coupant avec une hache on récoltera du bois, etc...

Il sera également possible de créer nos propres points de collecte grâce au système de synthèse de points de collecte. Ce nouveau système de création permettra de concevoir un terrain sur lequel on pourra rassembler des matériaux via la synthèse. Par exemple, on pourra créer des zones enneigées, rocheuses ou débordant de magma. Ces terrains dégageront une atmosphère complètement différente de celle de l'île où vit Ryza, et sont remplis de mystère. En plus de ces terrains que l'on pourra créer, on pourra bien évidemment profiter de paysages divers et variés, comme une grande tour qui domine les environs, une zone parsemée de ruines et de roches, une route pluvieuse ou encore une grande place très peuplée.

 

 

Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout sera disponible le 1er novembre prochain en Europe sur Nintendo SwitchPlayStation 4 et PC (le 29 octobre aux États-Unis). Le jeu sortira comme d'habitude en édition physique et dématérialisée sur Switch et PS4, tandis que la version PC sera disponible via Steam. NIS America propose également sur sa boutique en ligne une édition limitée pour les versions Switch et PS4 coûtant 89,99 £ / 99,99 $, qui contiendra, dans une boîte spéciale, un exemplaire du jeu, un artbook, un porte-clé, des cartes illustrées et un poster en tissu. Le site officiel européen est accessible à cette adresse. Au Japon, Atelier Ryza sera disponible le 26 septembre prochain sur Switch et PS4, et Gust et Koei Tecmo proposent en précommande plusieurs éditions spéciales listées ici. Ci-dessous, vous pouvez d'ailleurs découvrir l'illustration de Toridamono qui figurera sur la boîte de l'édition Premium Box, ainsi que le costume « Summer Adventure » pour Ryza à la fin de la galerie, qui sera offert en bonus de précommande. À noter aussi que les exemplaires d'Atelier Ryza en physique au Japon offriront un code de téléchargement pour l'Extra Sound Collection, qui contiendra les musiques du jeu.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016