Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Sega AM Research & Development No. 2  1 2020
2020
13/02/2019
Editeur Genre Divers
 SEGA  Musique     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Hatsune Miku : Project DIVA MEGA39's annoncé sur Nintendo Switch pour début 2020 au Japon

 Par klaus,
 le 01/07/2019 à 19H07

Après plusieurs épisodes et spin-offs parus sur PlayStation Portable, PS3, 3DS, PS Vita, PS4, iOS et Sega RingEdge & Nu, la série de jeux de rythme Hatsune Miku : Project DIVA de SEGA et Crypton Future Media va enfin débarquer sur Nintendo Switch. En effet, un tout nouveau jeu a été annoncé aujourd'hui en exclusivité sur Switch pour début 2020 au Japon. Intitulé Hatsune Miku : Project DIVA MEGA39's, il est développé par l'équipe de Sega AM Research & Development No. 2 et contiendra un total de 101 chansons au lancement (100 provenant de toute la série, dont de nouveaux enregistrements ainsi que la chanson thème composée spécialement pour le jeu), plus de 300 modules (costumes) ainsi que des modes inédits pensés spécialement pour la Switch. Les développeurs ont aussi amélioré les modèles 3D des personnages, en ajoutant un aspect « anime » prononcé.

Pour le moment, les chansons confirmées sont : Decorator de kz, Odds & Ends de ryo, Rolling Girl de wowaka, Alien Alien de Nayuta Seijin, 39 Music! de Mikito-P. Alien Alien et 39 Music! font partie des 10 nouveaux enregistrements pour le jeu et qui apparaissent pour la première fois dans un jeu Hatsune Miku : Project DIVA. Les autres chansons seront annoncées plus tard, de même pour la date de sortie et des informations sur les nouveaux modes pensés pour la Switch. Enfin, SEGA a confirmé que les 10 nouveaux enregistrements de chansons seront ajoutés à Hatsune Miku : Project DIVA Future Tone (DX) sur PS4 en tant que contenu téléchargeable payant en 2020. Concernant la localisation d'Hatsune Miku : Project DIVA MEGA39's, elle n'a pas encore été confirmée, mais elle est possible, étant donné que SEGA avait bien sorti en Occident les derniers jeux de la série. En attendant, vous pouvez visiter le site officiel à cette adresse et visionner la première bande-annonce ainsi que des images ci-dessous :

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016