Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Broken Arms Games  1 Inconnue
Inconnue
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Broken Arms Games  Gestion - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Gérez un domaine viticole dans Hundred Days, prochainement sur Nintendo Switch et PC

 Par Draco,
 le 16/07/2019 à 09H41

Développé par Broken Arms Games (Monster Energy Supercross, MXGP Motocross Rush, Atomine...), Hundred Days propose aux joueurs de plonger dans les joies et les problématiques de la gestion d'un grand domaine viticole, de la plantation jusqu'à la revente de grands crus. Et comme tout propriétaire de ce genre de domaines, il faudra commencer par choisir les vignes à cultiver et comment les cultiver, ainsi que le moment de la récolte, et suivre l'ensemble du processus de vinification tout en faisant les choix qui conviennent le mieux au type de vin sélectionné selon ce que le marché exige. Une fois tout ce processus réalisé, il faudra vendre le produit final pour permettre à l'entreprise de se développer.


Comme dans la réalité, chaque choix effectué, de la vigne à la vente, pourra influencer le vin produit que cela soit quantitativement ou qualitativement. Un vin de qualité augmentera la réputation de l'entreprise dans le monde entier, il aura peut-être été vendu à un prix plus élevé et permettra à la jeune PME de se développer plus rapidement et devenir, pourquoi pas, un des domaines les plus réputés au monde. Les développeurs précisent que ce jeu de gestion et de stratégie s'adresse aussi bien aux puristes du genre qu'aux débutants. Le titre s'annonce comme une véritable simulation ainsi, de très nombreux paramètres entreront en compte comme l'analyse du sol, la sélection du cépage selon la qualité du terrain, l'organisation du travail dans le vignoble, la taille de la vigne, la protection des cultures contre les nuisibles (ferez-vous du bio ou utiliserez-vous des pesticides ?), la vérification de la maturité des raisins avant de déclencher la récolte ou encore le suivi des processus de vinification, pour ne citer que ça. Petite cerise sur le gâteau, il sera même possible de s'occuper du marketing en personnalisant ses bouteilles de vin et de gérer la commercialisation et les activités sociales de l'entreprise pour en augmenter sa réputation.

Un joli programme à retrouver prochainement (date encore non définie) sur Nintendo Switch et PC via Steam.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016