Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Visual Concepts  1 à 10 06/09/2019
06/09/2019
06/09/2019
Editeur Genre Divers
 2K Games  Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
NBA 2K20 dévoile son top 20 des notes des joueurs

 Par Chozo,
 le 16/07/2019 à 13H07

NBA 2K20 sera disponible sur toutes les plateformes, dont la Switch, pour le 6 septembre prochain et, une fois n'est pas coutume, Take Two a décidé de balancer directement les notations du top 20 des joueurs via une vidéo live dans la nuit du 15 au 16 juillet sur Twitter, au lieu de morceler les révélations au compte-goutte comme les années précédentes. Le site officiel de 2K games révèle également le top 10 par poste, ainsi que les scores des cinq premiers rookies draftés en juin dernier.

 

  

 

Voici un classement qui va certainement faire grincer des dents :

1- LeBron James – 97

2- Kawhi Leonard – 97

3- Giánnis Antetokoúnmpo – 96

4- Kevin Durant – 96

5- James Harden – 96

6- Steph Curry – 95

7- Anthony Davis – 94

8- Paul George – 93

9- Damian Lillard – 92

10- Joel Embiid – 91

11- Kyrie Irving – 91

12- Nikola Jokic – 90

13- Russell Westbrook – 90

14- Klay Thompson – 89

15- Karl-Anthony Towns – 89

16- Jimmy Butler – 88

17- Kemba Walker – 88

18- Donovan Mitchell – 88

19- Rudy Gobert – 88

20- Blake Griffin – 88

 

 

Premier étonnement, le MVP de la saison achevée il y a un mois, Giánnis Antetokoúnmpo n'est finalement que troisième, avec le score de 96. Devant lui, le très légitime champion NBA avec les Toronto Raptors et nouveau membre des Clippers, Kawhi Leonard et, en première place, ce bon vieux LeBron James qui sort pourtant d'une saison compliquée avec ses Lakers, même si ses performances individuelles ont largement fait le café. Les deux leaders s'affichent avec la même note de 97, mais c'est bien l'Angelino qui est marqué numéro 1, puisque Take Two départage les égalités en fonction des notes de la saison précédente. Gros Cocorico, le Français et double détenteur du trophée du défenseur de l'année, Rudy Gobert, arrive 19ème, avec une note de 88. Du côté des rookies, c'est évidemment le phénoménal Zion Williamson qui est le mieux noté, avec un score de 81, suivi des second et troisième choix de draft, Ja Morant (79) et R.J. Barrett (78).

 

 

Comme l'indiquent les images des moyennes ci-dessous, l'ère est aux duos de super stars dans les franchises, une tendance ayant modifié la face de la ligue en l'espace de quelques jours en ce mois de juillet. En effet, cet été marquera les esprits, tant le nombre de gros calibres ayant changé de franchise en début de mois est impressionnant. Ainsi, c'est le duo pourpre et or James/Davis qui domine les débats avec 95,5, devant leurs voisins des L.A Clippers Leonard/Georges avec 95, les classieux Nets de Brooklyn Irving/Durant avec 93,5 et le monstrueux duo des Houston Rockets, Harden/Westbrook, tout fraichement réunis, avec 93.

 

 

Rappelons que le jeu se déclinera comme d'habitude en trois éditions Standard, Digital Deluxe et Legend. Comme chaque année, une intro de démo de type « Prélude » sera certainement encore une fois de la partie, permettant de démarrer le mode histoire une bonne semaine avant la disponibilité du jeu complet. Reste à savoir si ce dispositif sera enfin développé également sur Switch, la grande oubliée chaque année.

Les trois versions sont d'ailleurs disponibles en précommande depuis hier 1er juillet (uniquement la version Standard sur Switch, en tout cas pour le moment). Notons que les VC (Virtual Coins) tant décriés semblent perdurer dans le système du jeu, malgré le lot important de détracteurs. Le producteur de la série, Rob Jones de Visual Concepts, avait d'ailleurs justifié leur existence à long terme dans une interview datant de 2018, à retrouver à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016