Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Gust  1 01/11/2019
29/10/2019
26/09/2019
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Atelier Ryza : une vidéo pour la chanson thème interprétée par Sayaka Kanda, Rainbow Summer

 Par klaus,
 le 16/07/2019 à 16H13

Koei Tecmo a révélé aujourd'hui un extrait de la chanson thème d'Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout dans une vidéo spéciale tournée avec le moteur du jeu. Intitulée Rainbow Summer, cette chanson est interprétée par Sayaka Kanda. Une autre chanson thème sera interprétée par Roxi Chen, membre du groupe de rock taïwanais ZINA.

 

 

Fille unique de l'acteur Masaki Kanda et de l'auteure-compositrice-interprète Seiko Matsuda, Sayaka Kanda est une actrice, seiyuu et chanteuse japonaise de 32 ans qui a commencé sa carrière en 1999. Ces dernières années, elle s'est fait connaître notamment en interprétant la version japonaise de la célèbre chanson Je voudrais un bonhomme de neige (Do You to Build a Snowman? / Yukidaruma Tsukuro) du film La Reine des Neiges avec Sumire Morohoshi et Natsuki Inaba, en plus de doubler Anna. Elle a également joué le rôle de Junko Enoshima et Mukuro Ikusaba dans les productions théâtrales Danganronpa The Stage et Super Danganronpa 2 The Stage, et a doublé Kaede Akamatsu dans Danganronpa V3 : Killing Harmony, Kiwako Seto dans Let It Die, Yuna dans Sword Art Online The Movie : Ordinal Scale (en plus d'avoir interprété toutes ses chansons, y compris celles composées par Yuki Kajiura, accompagnées de Remi et Yuriko Kaida), Teresa dans Space Battleship Yamato 2202 : Warriors of Love, Nadeshiko Adenokouji dans Good Luck Girl!, Miyako Shinomiya dans Unlimited Fafnir ou encore Miharu Mashiki dans Konbini Kareshi et Shioji dans GAMBA.

Dans le domaine de la chanson, Sayaka Kanda a débuté en solo en 2002, puis a formé le duo TRUSTRICK avec le guitariste Billy en 2014. Jusqu'en 2016, année durant laquelle le duo a sorti son premier album puis a décidé de se séparer pour poursuivre leur carrière séparément, TRUSTRICK a interprété plusieurs chansons pour des anime : Unlimited Fafnir, Linebarrels of Iron (avec Maaya Sakamoto), Mon histoire, Shonen Maid et Danganronpa 3 : The End of Hope's Peak High School - Future Arc (avec Maon Kurosaki pour DEAD OR LIE). Leur discographie est listée à cette adresse.

 

 

Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout sera disponible le 1er novembre prochain en Europe sur Nintendo SwitchPlayStation 4 et PC (le 29 octobre aux États-Unis). Le jeu sortira comme d'habitude en édition physique et dématérialisée sur Switch et PS4, tandis que la version PC sera disponible via SteamNIS America propose également sur sa boutique en ligne une édition limitée pour les versions Switch et PS4 coûtant 89,99 £ / 99,99 $, qui contiendra, dans une boîte spéciale, un exemplaire du jeu, un artbook, un porte-clé, des cartes illustrées et un poster en tissu. Le site officiel européen est accessible à cette adresse. Au Japon, Atelier Ryza sera disponible le 26 septembre prochain sur Switch et PS4, et Gust et Koei Tecmo proposent en précommande plusieurs éditions spéciales listées ici (avec des détails supplémentaires dans cet article). La bande originale sera également disponible le 25 septembre au Japon (plus de détails ici). Pour en savoir plus sur Atelier Ryza, vous pouvez consulter tous nos articles à cette adresse.

À noter que Koei Tecmo organise aussi un concours de fan-art et de cosplay jusqu'au 19 août (pour la première moitié seulement), dont vous trouverez toutes les informations en anglais à cette adresse. À l'occasion de ce concours, les illustrations conceptuelles de Ryza, Klaudia, Lent, Tao et Empel par le character designer Toridamono :

 

  



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016