Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Acquire  1 13/07/2018
13/07/2018
13/07/2018
Editeur Genre Divers
 Square Enix  Aventure - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
L'album Octopath Traveler Arrangements Break & Boost -Extend- disponible le 29 juillet

 Par klaus,
 le 23/07/2019 à 01H39

Après le succès de l'album Octopath Traveler Arrangements -Break & Boost-, Square Enix Music a décidé de produire une version -Extend- qui sera disponible dans un premier temps au concert Octopath Traveler Break, Boost and Beyond, organisé le 28 juillet prochain au Japon, à l'Olympus Hall Hachioji de Tokyo. L'orchestre jouera des musiques du jeu sorti sur Nintendo Switch le 13 juillet 2018, de l'album Break & Boost original ainsi que des arrangements spéciaux créés spécialement pour le concert (d'où la création de la version -Extend- de l'album). Différents goodies spéciaux pourront y être achetés en plus de la version -Extend- de l'album Break & Boost (la bande originale, l'album Break & Boost de base, l'album 16bit Arrangements sorti le 20 juillet et le roman officiel aussi sorti le 20 juillet dernier pourront aussi être achetés), et la page spéciale du concert sur le site officiel se trouve à cette adresse

L'album Octopath Traveler Arrangements Break & Boost -Extend- sera disponible officiellement le 29 juillet au Japon au prix de 2 700 yens. Il est possible de le précommander sur l'e-STORE de Square Enix ou sur CDJapan. L'album contiendra un CD avec sept nouvelles pistes avec des arrangements acoustiques et rock, dont Octopath Character Theme Medley Beyond, créées pour le concert. 

Comme ce fut le cas pour l'album de base, l'illustration de la version -Extend- a été réalisée par l'artiste satokivi / tokonatsuyasumi (Tumblr / Twitter / Pixiv).

 

 

 

Voici également une vidéo promotionnelle qui a été réalisée pour le concert :

 

 

 

Pour célébrer le premier anniversaire du jeu, Naoki Ikushima / ikusy a également réalisé une illustration spéciale (qu'il est également possible de gagner via un concours organisé sur le compte Twitter japonais officiel d'Octopath Traveler jusqu'au 24 juillet, toutes les informations ici) :

 

 

 

satokivi / tokonatsuyasumi a aussi créé une illustration spéciale pour le premier anniversaire d'Octopath Traveler :

 

 

Une autre illustration récente d'ikusy, qui avait été réalisée pour la sortie du jeu sur PC :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016