Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Long Neck Games  1 à 2 (coop local) 2020
2020
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Graffiti Games  Plate-formes - Réflexion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
REZ PLZ, le platformer-réflexion-coopératif arrivera en 2020 sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 14/08/2019 à 12H03

REZ PLZ est un jeu de plates-formes et de réflexion tout en pixel art jouable en solo ou à deux en coopératif et qui permettra de contrôler deux frères sorciers, Arcan et Zeph, qui possèdent un immense pouvoir : celui de la résurrection. En traversant les nombreux niveaux qui attendent nos jeunes frères, des défis liés aux jeux de plates-formes et aux jeux de réflexion les obligeront à résoudre des énigmes, se battre contre des monstres et affronter des pièges dangereux qui les obligeront à... se tuer pour avancer. Mais grâce à un parchemin magique, les frères peuvent se ressusciter l'un l'autre d’une multitude de morts, qu'ils soient coupés en deux par un piège, dévoré par des créatures ou brûlé vif, il sera possible de faire revenir son frère d'entre les morts. La mort est donc inévitable pour avancer et il faudra sacrifier systématiquement l'un des frères pour permettre à l'autre de passer l'obstacle de faire revenir son frère à la vie et continuer. Au fur et à mesure que les joueurs progressent, ils déverrouilleront de nouveaux sorts qui leur donneront la capacité de résoudre de nouvelles problématiques de plus en plus difficiles.


Si les capacités magiques peuvent aider à passer certains pièges, parfois la mort de l'un des deux sera inévitable. Ici, le travail d'équipe est essentiel, un peu à la façon d'un Trine. De nombreux objets cosmétiques seront à débloquer pour personnaliser ses magiciens et des modes bonus PVP seront également proposés. Le jeu, développé par Long Neck Games et édité par Graffiti Games, est attendu pour l'horizon 2020 sur Nintendo Switch, Xbox One et PC, il sera présenté en version jouable à l'occasion du salon de la PAX West 2019, qui se tiendra du 30 août au 2 septembre au Washington State Convention Center de Seattle.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016