Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  First Playable Productions  1 à 2 Automne 2019
Automne 2019
Inconnue
Editeur Genre
 KOCH Media  Simulateur de vie
0 commentaire(s)
switch
Premières informations et images de Cooking Mama : CookStar, prévu pour cet automne sur Nintendo Switch et PS4

 Par klaus,
 le 14/08/2019 à 21H27

En février dernier, très discrètement, l'éditeur Planet Entertainment (spécialisé dans la technologie du blockchain) avait annoncé un reboot de la série Cooking Mama pour cet automne sur Nintendo Switch. Un communiqué avait été partagé, et il a été découvert par plusieurs personnes il y a quelques jours. Depuis, il n'est plus accessible sur le site du studio, mais une copie se trouve à cette adresse. Avant que ce communiqué soit découvert, on pensait que le jeu, sous-titré CookStar, avait « fuité » à la suite de sa classification sous plusieurs organismes (Australian Classification Board, USK...) sur Switch, mais aussi, pour la première fois dans l'histoire de la série, sur PlayStation 4. Cela nous avait d'ailleurs permis de découvir son développeur : la société américaine First Playable Productions. Cet épisode n'est donc pas développé par le studio japonais à l'origine de Cooking Mama, Cooking Mama Limited (anciennement nommé Office Create), qui avait sorti dernièrement Cooking Mama : Sweet Shop sur 3DS.

Et aujourd'hui, les premières informations et images officielles du jeu ont été découvertes grâce à la boutique allemande de Koch Media (qui distribuera visiblement le titre sur plusieurs territoires européens, avec Ravenscourt) et Amazon. Cet épisode, qui est donc développé pour la première fois par un studio américain, proposera plus de 90 nouvelles recettes variées provenant de plusieurs pays du monde entier, y compris l'Unicorn Food. Il y aura aussi pour la première fois des recettes végétariennes en plus des recettes traditionnelles. On pourra donc préparer des burritos, des bibimbaps, du thé aux perles (bubble tea), des omelettes norvégiennes, des poke bowls et bien plus encore.

Comme d'habitude, il faudra cuisiner en suivant les instructions de Mama à travers des séries de mini-jeux jouables avec des contrôles traditionnels ou basés sur la reconnaissance de mouvements. En plus du tout nouveau mode végétarien, Cooking Mama : CookStar proposera du multijoueur coopératif pour jusqu'à deux joueurs, ainsi qu'un mode Défi dédié aux chefs expérimentés. La description officielle précise aussi que l'on pourra partager nos créations sur Facebook et Twitter (grâce aux fonctions de partage de la Switch et de la PS4). Les boutiques qui ont révélé ces informations et les images ci-dessous ne révèlent pas la date de sortie (seulement un placeholder avec la date du 31 décembre 2019), mais aux dernières nouvelles divulguées par Planet Entertainment, Cooking Mama : CookStar est prévu pour cet automne.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016